Rentrée en école d'infirmiers

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
christelle.nvn

Rentrée en école d'infirmiers

Message par christelle.nvn »

Bonjour, je voulais connaitre la date de la rentrée en école d'infirmiers. Si elle se fait en septembre ou alors en février ? Merci de me répondre rapidement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lélo
Habitué
Habitué

Message par Lélo »

:D coucou,
et bien pour ma part je suis rentrée le 27 septembre, je pense que la plus part de ceux qui rentre au mois de septembre rentrent ds cette zone là sinon je sais qu'il y a quelques IFSI qui rentre en février
j'espère avoir répondu à ta question
@+ Lélo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eide 3ème année à dijon
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

les ecoles font leur rentrée le dernier lundi de septembre et pour les rentrées en fevrier sa depends de chaque ifsi organisant un concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Natnat
Habitué
Habitué

Message par Natnat »

Tout depend des IFSI par exemple cette année dans le bas-rhin c'est le 28 Février. Mé je sais que aà Sarrebourg en Moselle c'était fin septembre 2004.
Je pense que c soit fin septembre soit fin Février a toi de nous dire dans quelles IFSI tu ve allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rendez-vous le 28 Février !!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

dernier lundi de septembre et de février me semble-t-ilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Je confirme, Mimine, dans la plupart des régions, dernier lundi de septembre, dernier lundi de février.
Quelques particularités locales sont possibles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

exact, tous ceux que je connais font partie de la regleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Verrouillé