Quel IFSI dans le 94?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Walen

Quel IFSI dans le 94?

Message par Walen »

salut tt le monde!!

voila j'aimerai m'inscrire pour le concour d'ifsi dans le 94, mais j'hesite dans le choix de l'ifsi?

si vous pouviez me decrire brievement (peu ou beaucoup d'eleves, qualité de la formation...) les differents ifsi qui se trouvent dans le 94, ca serai super sympa!!

merci d'avance!

salut! :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Walen

Message par Walen »

sniffffff

aucun etudiants en ifsi est dans le 94??

resniffffff
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valouvv
Régulier
Régulier

Message par valouvv »

Coucou,

Si tu veux rentrer en IFSI dans le 94 tu peux t'inscrire à l'AP-HP qui se trouve au 2 ou 4 rue saint martin à paris près de l'Hotel de Ville.

En effet l'AP-HP à des écoles dans le 94 dont les rentrées s'effectuent en septembre donc inscription jusqu'au 21 janvier 2005.

Tu as :
-l'hopital du Krémelin Bicêtre
-l'hopital Henri Mondor à créteil

Sinon après il faut voir les hopitaux privés tel que :
-l'hopital esquirol à saint maurice il me semble
-l'hopital de villeneuve saint george

Le mieux pour toi je pense c'est de faire des recherches en allant dans liste des IFSI en haut à gauche de ce site.
A+
Valou futur esi février 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val94

ifsi jb-pussin rattaché à l'hopital ESQUIROL

Message par val94 »

salut,
j'habite dans le 94 et j'ai réussi les concours pour septembre 2006 effectivement j'ai passé l'ap-hp et donc jb- pussin à saint maurice (94).
j'ai réussi les deux et j'ai choisi pour beaucoup d'avantages d'aller suivre ma formation à saint maurice petite promotion, équipe encadrante présente et sympa, frais de scolarité raisonnable (car repas non facturés) cadre très agréable.
je reste à ta disposition pour autres renseignements
rentrée effective le 25 septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Ah cool encore une future camarade :D

Je me suis inscrite ce matin même à Esquirol. Donc on se croisera surement à l'IFSI.
Si tu veux faire plus connaissance, on peut de parler en mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Walen a écrit :sniffffff

aucun etudiants en ifsi est dans le 94??

resniffffff
Bonsoir, pas la peine d'écrire aussi gros, on t'a vu :P :clin:

:fleche: Liste des ecoles ifsi pour la région ILE DE FRANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé