stage de santé publique...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

LiL_21
Régulier
Régulier

Re: stage de santé publique...

Message par LiL_21 »

Binachan a écrit :j'ai un peu beaucoup l'impression bah euh de servir à rien parce que c'est bcp de bobologie et puis bah en général c'est l'IDE avec moi qui s'en occupe

(même si j'ai du mal quand un petit de 12ans m'appelle madame :choque: :choque: ^^)
Pareil, je vais faire des cauchemars d'efferalgan! J'espère que ça va évoluer dans les jours qui viennent, j'en viens a espérer que quelqu'un ai un accident...
Sinon se faire appeler madame ca choque, mais ça me fait bien rire intérieurement! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Binachan
Adepte
Adepte

Re: stage de santé publique...

Message par Binachan »

moi ça va ça évolue doucement mais surement (les petits maintenant s'adressent à moi ça fait plaisir lol)

sinon j'adore comment les petits te regardent et te disent madame en hésitant à te dire "tu" enfin brefÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pédiatrie générale
Verrouillé