stage effectuer pdt les 3 annee d ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
miss.tr@l

stage effectuer pdt les 3 annee d ifsi

Message par miss.tr@l »

je voudré vasoir combien de stage son effectuer sur les 3 an et dans kel service ?
Et apréanden 1 pe les stages chez les personnes agé je voudrai savoir kel soins et activite son prevu avec el ? :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

parle français on comprendra mieux !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

alors, tout d'abord, je te conseille d'arrêter le style sms dans tes posts (c'est vraiment très désagréable à lire :roll: )

Pour répondre à ta question, il y a 5 stages en 1ère année, 5 stages en 2e année et 6 stages en 3e année.

Pour les soins auprès des personnes âgées, il s'agit le plus souvent de soins de confort (toilette, prévention d'escarre, aide à l'alimentation si besoin...)

voilà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé