épreuve écrite du concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: coucou les gens

Message par Juju5544 »

buffi a écrit :bon moi jsui new sur ce forum!
jsui étudiante en fac de droit!et jv passer le concour d'infirmiere depuis lannée derniere!
mais jai attendu davoir dabord le bac kr les 2 en mm tps c possible mais risker surtt si on est moyenne!
dc attention en fesant les 2 de rater les 2!
jdis ca kr le bac est qd mm plus important!
sinon qd mm jconnais 3filles ki ont eu leur concour en passant en mm tps leur bac dc cava sur 4!
aller a +,bisous
et ps: moi jconseille ossi un livre de test psychotechnik et un livre de culture général!
Evite le langage SMS sur le forum. Merci... :clin:

Et au fait, Image !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bengy le ravi
Régulier
Régulier

Message par Bengy le ravi »

mouarf.............. j'ai essayé le test psychotechnique du site........ je me suis chié dessus :P

et pourtant oui oui je suis en terminale S............. faites pas gaffe........ la terminale S c pas comme on le pense :P

donc vous dites que les bouqins de culture générale et de psychotests sont pas mal? hum........ je vais essaye d'en trouver

sinon ..... où je pourrai trouver des infos sur le social et le médical sur internet????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Coucou!!!

moi je suis en terminale sms et je passe le concours début avril;
Un conseil achète un livre sur les tests psychotechniques et un sur la culture g. sinon tu regardes les infos sur le net ya des espaces santé. Mais un conseil regarde les infos tous les soirs c'est important. Il faut bien connaître l'actualité ça aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

moi je viens de bac sms et pour ceux qui prétendent comme certains qu'il ne faut pas bucher c'est faux!! :mal: je me suis préparé seul de manière assidu et ça a payé!! par contre, une connaissance à moi qui venai de bac S et qui se la pété l'a raté! :clin:
alors que certain arrête! que l'on vienne de s, stt, sms, l,es ou autres c'est pareil!
pour la culture g. je vous conseil de regarder un max les infos, emissions, tou ce qui est sur l'actualité et qui peut dévellopper votre avis, opinion.

pour ceux et celles qui passent le bac, bucher d'abors à fd celui ci. ce serai trop bête d'avoir le concours mais pas le bac :!: :!: non :?: :!:
allez! bon courage pour vos exams!@+ :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimitek
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

OUAH!!!!!!!!c'est chaud les marrons sur ce sujet, ça se tire dans les pattes, bref je suis un peu d'accord avec ceux qui dise que ne pas réviser c'est se "la péter", il faut toujours se mettre un peu en arrière lorsque l'on ne connaît pas où l'on va. En ce qui concerne les révisions Bengy, tu as les sites de ce type qui te proposent des infos sur les sujets brûlants de ces derniers temps, sinon tu as le mag de la 5 à 13h30, ou toute autre emissions sur la santé, les infos et les journaux, et enfin le + important ta propre opinion et arguments. Pour ce qui est des livres il y a ceux des tests et les mêmes auteurs pour la culture G.
Bonne révision!!!!!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Verrouillé