renseignement sur les ptits taf pdt les etudes

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
stef37

renseignement sur les ptits taf pdt les etudes

Message par stef37 »

bjr a tous j'aimerais avoir qlqs renseignements sur les diffs ptits taf pdt les etudes, car je suis AS titulaire ds un chru , je rentre a l'ecole d'infirmier & j'aimerais savoir s'il y a moyen de travaille a coté de tps en tps; comme des missions d'interim.....
merci d'avance pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Ben t'es pas rémunérée pendant ta formation ?

AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

oui tu peux travailler à coté :des missions d'intérim mais aussi te faire carrément embaucher dans une clinique ou hôpital dès la premiere année vu que tu es AS. pour les autres, il faut valider la première année pour avoir l'équivalence. Je ne sais pas où tu es, mais moi, à Lyon, on est fortement recherchées pour faire des remplacements :D

Courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

euh... rémunéré? pour les 40 euros par semaine de stage c ça ? :lol:

pour un loyer ça fait juste... lol ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Milie, la promotion professionnelle, tu connais ??? C'est pour ca que je posais la question... Car il y en a un certain nombre dans ma promo, qui sont rémunérées de leur ancien salaire. Eh oui ! Par contre je ne sais pas s'il est possible de travailler en plus...

AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

ahi !!!
désolé, je ne connaissais pas :)
y'en a pas chez nous

:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Verrouillé