diagnostics infirmiers

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
seboule

diagnostics infirmiers

Message par seboule »

bonjour a tous
je voulais vous demander si vous aviez des bouquins sur les diagnostics infirmiers et savoir s'ils vous aident bien pour vos demarches de soins car je veux m'en acheter un, cela me permettra de gagner un peu de temps car vous savez que les demarches sont longues a faire!!!

mefci bien
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb ESI 2 e année bourg en bresse
babsou
Adepte
Adepte

Message par babsou »

Salut à toi,
Chez nous on nous a demandé d'acheter le livre "diagnostics infirmiers" de Doenges et Moorhouse aux éditions DeBoeck Université. C'était obligatoire donc forcément on l'utilise et il y a aussi un cahier de l'infirmière sur les démarches de soins (en général, ils sont bien faits alors celui-là peut-être aussi). Voilà pour ce qui me concerne. Bonne chance
BabsouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi aussi je l'ai acheté et je regrette pas :)

c'est vraiment très utile pour les msp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

le "carpenito" est pas mal comme bouquin vraiment!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seboule

Message par seboule »

merci bien pour ces données
bon courage
si d'autres ESI peuvent me donner d'autres avis que je puisse trancher ça sera tjrs le bienvenuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CAILLOUNE21
Régulier
Régulier

Message par CAILLOUNE21 »

Nous ils nous ont demandé d acheter celui des editions masson: DIAGNOSTICS INFIRMIERS, INTERVENTIONS ET RESULTATS
Et c est vrai que c est super util lors des msp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

J'ai utilisé le Carpenito que je trouve assez bien fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seboule

Message par seboule »

merci a tous pour ces conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lélo
Habitué
Habitué

Message par Lélo »

coucou moi aussi j'ai le diagnostic infirmiers de chez masson et il est pas mal du tt
gros bisous Lélo :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eide 3ème année à dijon
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

babsou a écrit :livre "diagnostics infirmiers" de Doenges et Moorhouse aux éditions DeBoeck Université
idem
bon bouquin! :clin:

en fait, pour chaque diagnostic infirmier, il y a:
:fleche: définition
:fleche: facteurs favorisants
:fleche: caractéristiques avec données subjectives et objectives
:fleche: objectifs
:fleche: interventions infirmières
:fleche: évaluation
:fleche: planification
:fleche: application et vérification des résultats

à toi de faire ton choix :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé