TFE : fin de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE: l'accompagnement a la mort
coucou
j'envoie ce message avec l'espoir que vous pourriez peut etre m'aider a trouver des documents ou des sites qui parlent des soins palliatifs et du toucher durant les soins.
Je viens de faire ma question de départ et je suis en train de finir mon cheminement pour arriver a ma problématique
je vous remercie d'avance car j'ai vraiment besoin de documents
bisous a tous et a toutes
j'envoie ce message avec l'espoir que vous pourriez peut etre m'aider a trouver des documents ou des sites qui parlent des soins palliatifs et du toucher durant les soins.
Je viens de faire ma question de départ et je suis en train de finir mon cheminement pour arriver a ma problématique
je vous remercie d'avance car j'ai vraiment besoin de documents
bisous a tous et a toutes

Salut,
As tu essayer de contacter des associations accompagnant les personnes étant en soins palliatif a domicile car je suis en stage dans l'une d'elle et il font des formations pour les prof de santé sur différent themes tournant autour du soins palliatif comme le deuil, le toucher massage, la douleur....
Je vais essyer de te trouver des infos mes je te promet rien
A+
edi
As tu essayer de contacter des associations accompagnant les personnes étant en soins palliatif a domicile car je suis en stage dans l'une d'elle et il font des formations pour les prof de santé sur différent themes tournant autour du soins palliatif comme le deuil, le toucher massage, la douleur....
Je vais essyer de te trouver des infos mes je te promet rien
A+
edi
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
-
l accompagnement a la mort
je te remercie d'avoir répondu a mon message
ça serai tres gentil de ta part d'essayer de m'avoir des renseignements sur l'accompagnement a la mort ainsi que sur le toucher durant les soins
je te passe mon adresse e mail si tu veux m'envoyer des doc
yaya_ange_et_demon@yahoo.fr
je te remercie d'avance
si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas bisous
ça serai tres gentil de ta part d'essayer de m'avoir des renseignements sur l'accompagnement a la mort ainsi que sur le toucher durant les soins
je te remercie d'avance
Re: l accompagnement a la mort
winnie.ange a écrit :je te remercie d'avoir répondu a mon message
je te remercie d'avance
sans vouloir être méchante, je trouve ta démarche un peu audacieuse : que ce soit qq un du forum qui cherche pour toi.........c'est un peu facile
Que tu demandes le vécu de soignant, OK mais là tu abuses !!!!!!!!
Bon courage dans tes recherches

TFE prise en charge d'un patient en fin de vie
Eleve en deuxième année je suis à la recherche de personnes ayant choisi un thème semblable ou similaire afin de m'aider pour les recherches...
Bonne journée Dina
Bonne journée Dina

-
- Régulier
-
TFE : prise en charge des famille d'un patient en fin de vie
BONJOUR.je suis etudiante en 3eme année et mon sujet de tfe concerne la prise en charge des famille d'un patient en fin de vie. pouvez vous me donner des infos sur se sujet merci a tous
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
Soins relationnels ide pour accompagnement fin de vie
Je prépare mon TEFE sur l'importance des soins relationnels dans la prise en charge de la fin de vie de patients atteints de cancer et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
Si vous avez des adresses de sites ou des livres a me conseiller...
je vous remercie d'avance.
Si vous avez des adresses de sites ou des livres a me conseiller...
je vous remercie d'avance.
perso mon sujet est presque similaire sauf que je m'intersse la famille de patient en fin de vie
je peu de conseillé la mort intime mais je sais plus le non de l'auteur c'es un livre de poche et puis il y a les livres sur les soins palliatif
mais faire un tour dans ton cdi tu va voir je suis sur qu'il en aurons plein
bon courage

je peu de conseillé la mort intime mais je sais plus le non de l'auteur c'es un livre de poche et puis il y a les livres sur les soins palliatif
mais faire un tour dans ton cdi tu va voir je suis sur qu'il en aurons plein
bon courage

IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi