Problème dans les dates de concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
buffi

Problème dans les dates de concours

Message par buffi »

donc voila jai remarquer un pb en faite je voudrais passer le concour à la rochelle,à rochefort et à niort mais niort et la rochelle sont en même tps!
n'existe -t-il ps dotre possibilité??DS ce cas???
MERCI

[Titre modifié en miniscule => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'apelle lucile,j'ai 18ans et donc je viens de tomber sur ce forum très interessant pour moi car je veux etre infirmiere!
vous devez surement vous demander pourquoi je suis en fac de droit!je vous réponds que c'est une année en attendant de passer le concour d'infirmiere!voila,bisous a tous et à bientot.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Et non pas d'autres possibilités !!

Bonne chance pour les concours ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@tchoum
Forcené
Forcené

Faut faire un choix!

Message par @tchoum »

Ou tu te dédoubles, ou alors, plus cartésiennement, tu fais un choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

C'est la même chose dans toutes les régions ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
rinette

Message par rinette »

effectivement il faut que tu choisisses!! :?:
-réputation de l'école
-la plus près pr toi
-le nombre de place
-laquelle t'offrira les stages les plus intéressants...
bon courage... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé