Problème dans les dates de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Problème dans les dates de concours
donc voila jai remarquer un pb en faite je voudrais passer le concour à la rochelle,à rochefort et à niort mais niort et la rochelle sont en même tps!
n'existe -t-il ps dotre possibilité??DS ce cas???
MERCI
[Titre modifié en miniscule => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'existe -t-il ps dotre possibilité??DS ce cas???
MERCI
[Titre modifié en miniscule => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'apelle lucile,j'ai 18ans et donc je viens de tomber sur ce forum très interessant pour moi car je veux etre infirmiere!
vous devez surement vous demander pourquoi je suis en fac de droit!je vous réponds que c'est une année en attendant de passer le concour d'infirmiere!voila,bisous a tous et à bientot.
vous devez surement vous demander pourquoi je suis en fac de droit!je vous réponds que c'est une année en attendant de passer le concour d'infirmiere!voila,bisous a tous et à bientot.
- @tchoum
- Forcené
Faut faire un choix!
Ou tu te dédoubles, ou alors, plus cartésiennement, tu fais un choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
effectivement il faut que tu choisisses!!
-réputation de l'école
-la plus près pr toi
-le nombre de place
-laquelle t'offrira les stages les plus intéressants...
bon courage...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-réputation de l'école
-la plus près pr toi
-le nombre de place
-laquelle t'offrira les stages les plus intéressants...
bon courage...