site.voila.fr/prepaifsi devient ifsiprepa.free.fr

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
stephaneB

site.voila.fr/prepaifsi devient ifsiprepa.free.fr

Message par stephaneB »

Bonjour,

tout est dit dans le message (problèmes avec mon ancien hébergeur qui trouve qu'il y a trop de débit) :? ...

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce site, c'est un site gratuit destiné à vous aider pour la préparation au concours d'entrée en IFSI (tests psychotechniques uniquement).

Bonne année à tous, bon courage et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages et ceux qui me rendent visite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephane B
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

salut stephane, juste pour te dire que maintenant ce n'est plus gratuit d'aprés ce que je viens de voir, c'est 72euros, l'inscrption!!!!!!!!! A moins de mettre trompée, veux-tu me le confirmer ? Je m'apprettais à réviser les plateaux infirmiers et voilà que tout tombe à l'eau!!!!merci d'avance! :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

mille excuses pour le message du haut, je n'avais pas trouvé le bon site, pardon, pardon, pardon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Change le site dans ton profil et dans ta signature... ca éclaircira les choses... je vais jeter un coup d'oeil la dessus... des fois que je le mette en lien chez moi... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Verrouillé