site.voila.fr/prepaifsi devient ifsiprepa.free.fr
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
site.voila.fr/prepaifsi devient ifsiprepa.free.fr
Bonjour,
tout est dit dans le message (problèmes avec mon ancien hébergeur qui trouve qu'il y a trop de débit)
...
Pour ceux qui ne connaitraient pas ce site, c'est un site gratuit destiné à vous aider pour la préparation au concours d'entrée en IFSI (tests psychotechniques uniquement).
Bonne année à tous, bon courage et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages et ceux qui me rendent visite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est dit dans le message (problèmes avec mon ancien hébergeur qui trouve qu'il y a trop de débit)

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce site, c'est un site gratuit destiné à vous aider pour la préparation au concours d'entrée en IFSI (tests psychotechniques uniquement).
Bonne année à tous, bon courage et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages et ceux qui me rendent visite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephane B
- DIPSY
- VIP
salut stephane, juste pour te dire que maintenant ce n'est plus gratuit d'aprés ce que je viens de voir, c'est 72euros, l'inscrption!!!!!!!!! A moins de mettre trompée, veux-tu me le confirmer ? Je m'apprettais à réviser les plateaux infirmiers et voilà que tout tombe à l'eau!!!!merci d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- DIPSY
- VIP
mille excuses pour le message du haut, je n'avais pas trouvé le bon site, pardon, pardon, pardon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)