Préparattion concours en groupe

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
webmama74
Régulier
Régulier

Préparattion concours en groupe

Message par webmama74 »

BONJOUR :oops:
je suis à la recherche de camarades qui ont envie de se préparer mais pas tout seul et sans se ruiner :hum:
je suis maman à temps plein et j ai envie de voir d'autres tetes que mes bouchons et pour mettre toutes les chances de notre coté
tous ensemble croyons à notre reussite :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

ca aurait été avec plaisir mais je suis de bayonne désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Locki

Message par Locki »

je suis partant ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible.
plumsette
Régulier
Régulier

Message par plumsette »

J'avoue que ca m'interreserai aussi... si tu n'as pas peur d'avoir un enfant aen plus car je n'ai que 18 ans!!! lol
Alors a suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ti biscuit veut recoudre ses boutons en boule de gomme!!
Verrouillé