Préparattion concours en groupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparattion concours en groupe
BONJOUR
je suis à la recherche de camarades qui ont envie de se préparer mais pas tout seul et sans se ruiner
je suis maman à temps plein et j ai envie de voir d'autres tetes que mes bouchons et pour mettre toutes les chances de notre coté
tous ensemble croyons à notre reussite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis à la recherche de camarades qui ont envie de se préparer mais pas tout seul et sans se ruiner

je suis maman à temps plein et j ai envie de voir d'autres tetes que mes bouchons et pour mettre toutes les chances de notre coté
tous ensemble croyons à notre reussite

J'avoue que ca m'interreserai aussi... si tu n'as pas peur d'avoir un enfant aen plus car je n'ai que 18 ans!!! lol
Alors a suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors a suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ti biscuit veut recoudre ses boutons en boule de gomme!!