Remunération des stages?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Remunération des stages?
Bonjour, j'aimerais savoir deux choses.
Tout d'abord, les stages c'est tous les combien?
Est ce remunéré? Si oui combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord, les stages c'est tous les combien?
Est ce remunéré? Si oui combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
Je crois que c'est rémunéré, mias vraiment pas beaucoup.
Cela doit etre de l'ordre de 50/100€ la semaine pas plus.
Je crois, mais faut une confirmation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois, mais faut une confirmation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Milie_Milie
- Silver VIP
je crois qu'on a 4 stages en première année, 5 en 2ème et 6 en 3ème...
un truc dans ce style, j'ai pas recalculé...
chez nous c'est 23 euros par semaine en première année, 30 en deuxième, et 40 en troisième... on a aussi ( des fois ça dépend du lieu de stage ) environ 1,50 euro de frais de déplacement...
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chez nous c'est 23 euros par semaine en première année, 30 en deuxième, et 40 en troisième... on a aussi ( des fois ça dépend du lieu de stage ) environ 1,50 euro de frais de déplacement...
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
-
- Accro
chez nous c'est 5 stages par an
environ 1 mois /2
stage remunéré 23 € par semaine la 1 ere année aprés je sais pas mais ca augmente trés peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
environ 1 mois /2
stage remunéré 23 € par semaine la 1 ere année aprés je sais pas mais ca augmente trés peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
okay, merci, c'est peut, mais bon, au debut on ne "travaillera" pas trop, on regarde surtout, enfin je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
arslan a écrit :Je crois que c'est rémunéré, mias vraiment pas beaucoup.
Je crois, mais faut une confirmation...
Vaut mieux que tu restes dans l'aéronautique si tu penses que tu vas gagner autant en stage!!!!

On a de la chance de recevoir des indemnités, mais ils s'élèvent à environ 20 euros par semaine en première année, plus des indemnités KM si le lieu du stage se trouve loin de l'IFSI ou de ton domicile (le trajet le plus court est pris en compte - ne revez pas!!!!)
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- paondujour
- Insatiable
Bonjour, il ne faut pas faire la formation pour la rémunération du stage, vu le peu que l'on touche pour le travail que l'on fait...il faut voir ça comme un plus par rapport à la formation.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
là aussi tu rêves!!!annedu76 a écrit :okay, merci, c'est peut, mais bon, au debut on ne "travaillera" pas trop, on regarde surtout, enfin je pense.

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- Milie_Milie
- Silver VIP
Exact, c'est tout a fait ca... dans mon ifsi, ils remboursent aussi les frais de transport, et c'est plus que 1.50€, tu parlais au kilometre ou bien ???Milie_de_Lyon a écrit :je crois qu'on a 4 stages en première année, 5 en 2ème et 6 en 3ème...
voila

- Milie_Milie
- Silver VIP
-
- Silver VIP
alors nous les stages c un peu nimporte quand!
Au debut de l'année on a attendu deux mois
puis là ça s'enchaine en gros à un rythme de un stage de 4 semaines, trois semaines de cours, puis... etc
vacances comprises hein
Sinon on est payées 23e par semaine+ 52e pr tt le stage d'indemnités, pr tt le monde...
en deuxieme année à doit etre 30 et 40 en troisieme.
Sinon en premiere, 5 stages, en deuxieme 6 et en troisieme 6 aussi je crois.
Mais ça depend des écoles ptet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au debut de l'année on a attendu deux mois
puis là ça s'enchaine en gros à un rythme de un stage de 4 semaines, trois semaines de cours, puis... etc
vacances comprises hein

Sinon on est payées 23e par semaine+ 52e pr tt le stage d'indemnités, pr tt le monde...
en deuxieme année à doit etre 30 et 40 en troisieme.
Sinon en premiere, 5 stages, en deuxieme 6 et en troisieme 6 aussi je crois.
Mais ça depend des écoles ptet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
je suis étudiante en 3 ème année et à l'IFSI de la croix rouge de Metz les indemnités de stage sont les suivantes :
pour la 1 ère année de 96 € pour un 4 semaines de stage
pour la 2 ème : 120 €
pour la 3 ème : 160 €
sachant que 5 stages sont prévus par année chez nous
pour les frais kilométriques il ne paye chez nous que si on va vraiment loin mais tu es bien remboursé si tu te déplaceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la 1 ère année de 96 € pour un 4 semaines de stage
pour la 2 ème : 120 €
pour la 3 ème : 160 €
sachant que 5 stages sont prévus par année chez nous
pour les frais kilométriques il ne paye chez nous que si on va vraiment loin mais tu es bien remboursé si tu te déplaceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
je te rassure, durant tes stages tu ne feras pas que regarder, au contraire, vu la pénurie et le manque de mains d'oeuvre tu mettras les mains dans la pates et heuresement, c'est comme ça que le métier rentre.
pour les indemnités c'est 23€ par semaines de stages en première année aprés tu gagnes 10 euros par année.
voila bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les indemnités c'est 23€ par semaines de stages en première année aprés tu gagnes 10 euros par année.
voila bon courage