matériel infirmier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pauline33

matériel infirmier

Message par pauline33 »

Bientôt étudiante, je voudrais savoir d'une part quel matériel il va falloir que j'achéte, puis connaître aussi votre ressenti sur la 1ere annee, et l'attitude à adopter! merci d'y répondre et bonne année a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchou807
Régulier
Régulier

Message par chouchou807 »

un stylo 4 couleurs et peut etre une pince à clamper voila les seules choses que j'ai acheté en 3 ans. biensur il faut y ajouter le papier pour prendre tes notes en cours mais sinon les ivres sont loin d'etre obligatoires!
pour le reste attends de voir ce que ton école va vouloir que tu achetes

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Médicale et Infectieuse à l'AP HP
Founy
Insatiable
Insatiable

Message par Founy »

+une bonne paire de ciseau
+1 marqueur indélébileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Des bouqins te seront sans doute demandés, dans notre promo, nous avons fait un buget photocopie, car on nous donne qu'un exemplaire des cours ex: planche d'anatomie ou plaquette.
Un fille de la classe s'est proposée pour aller faire les photocopies chaque fois que nécessaire, pas à lifsi la photocopie est trop chère!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Verrouillé