urgent msp dans 5heures
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Silver VIP
Réponse de l'infirmière blonde de base :kaaron a écrit : Chez nous plus simple : Une giclette de GHA = lavage antiseptique. Basta. Protocole CHU.
"une giclette de qui ? parce que moi pas avec les inconnus hein ...."

IDE en Réa, ici et là
- Mademoiselle_S
- Accro
Bah et comment on fait pour la giclette quand y'a pas d'homme dans le service ?Dédé le petit renne a écrit :Réponse de l'infirmière blonde de base :kaaron a écrit : Chez nous plus simple : Une giclette de GHA = lavage antiseptique. Basta. Protocole CHU.
"une giclette de qui ? parce que moi pas avec les inconnus hein ...."

~*InFiRmIèRe d.E.*~
-
- Silver VIP
Bien secouer la pompe distributrice en le regardant d'un air vicieux. Après c à l'appreciation de chacun. Des bisous sur le reservoir peuvent accelerer la liberation du produitHavana a écrit : Bah et comment on fait pour la giclette quand y'a pas d'homme dans le service ?

IDE en Réa, ici et là
- Mademoiselle_S
- Accro
ça sent le vécu ... t'en utilises souvent au taff Cyril ?Dédé le petit renne a écrit :Bien secouer la pompe distributrice en le regardant d'un air vicieux. Après c à l'appreciation de chacun. Des bisous sur le reservoir peuvent accelerer la liberation du produitHavana a écrit : Bah et comment on fait pour la giclette quand y'a pas d'homme dans le service ?

~*InFiRmIèRe d.E.*~
-
- Silver VIP
- Mademoiselle_S
- Accro
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!Dédé le petit renne a écrit :Disons que je distribue souvent.... en réa on est fan de l'hygiene

pour ça que tu veux que je vienne bosser avec toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~*InFiRmIèRe d.E.*~