logement: residences etudiantes

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nina6867

logement: residences etudiantes

Message par nina6867 »

voila je m'explique je cherhce actuellement un apart t2 a strasbourg??? et je demandais s'il etait possible d'aller en residences etudiantes??? faut il faire une demande avant si qqn pvait me renseigner sur les conditions ou si qqn connait tout simplement des adresses d'appartements merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI a st vincent !!!!
Natnat
Habitué
Habitué

Message par Natnat »

Pour les residences universitaires il faut faire une demande auprès du crous (remplir un dossier) entre le 15 janvier et le 30avril de l'année en cours et le logement sera pour septembre.
Voila l'adresse du site:

Crous Strasbourg
Tu devrais tout trouver sur ce site.

[Lien édité par Dop@mine]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rendez-vous le 28 Février !!
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Bienvenue en enfer :malefiq: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nina6867

Message par nina6867 »

je te remercie pour tes precieux conseils merci et vivement la rentrée a st vincentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dop@mine a écrit :
Bienvenue en enfer :malefiq: .
Comme c'est gentille ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé