Legislation etudiant en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Legislation etudiant en stage
Salut,
Je voudrai savoir si il exixte un texte de loi préscis qui régit la sitution des étudiants en stage du style nos droits et nos devoirs...
Genre en plus demain il y a gréve et sa me soule de revenir un samedi...
merci d'avance.
Signé un étudiant de 1er année sous l'emprise de la méchante surveillante!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrai savoir si il exixte un texte de loi préscis qui régit la sitution des étudiants en stage du style nos droits et nos devoirs...
Genre en plus demain il y a gréve et sa me soule de revenir un samedi...
merci d'avance.
Signé un étudiant de 1er année sous l'emprise de la méchante surveillante!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui y'a des conventions de stages qui expliquent précisément le statut des étudiants infirmiers en stage: 140 heures de stage.......
La surveillante du service ou tu es a du le recevoir en même temps que ta convention, c'est comme ça en tout cas que fonctionne notre école! Renseigne toi soit auprès de ton école, soit auprès de la susu (je te conseil tout de même l'école!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La surveillante du service ou tu es a du le recevoir en même temps que ta convention, c'est comme ça en tout cas que fonctionne notre école! Renseigne toi soit auprès de ton école, soit auprès de la susu (je te conseil tout de même l'école!

Je passe en 3ème année le 14 février (pour la Saint Valentin.....ouhaaaaa!)
Sinon tu peux te procurer le programme de formation. Concernant les grèves, dans notre IFSI on n'y a théoriquement pas le droit...
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
il me semble que de toutes façons les grèves ne sont pas reconnuesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe en 3ème année le 14 février (pour la Saint Valentin.....ouhaaaaa!)
Les greves étudiantes sont reconnues ... pour ce qui est des "droits et devoirs" de l'etudiant en stage visiter le site de la FNESI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes