information au sujet d'une ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lamarie05

information au sujet d'une ifsi

Message par lamarie05 »

bonjour!!
voilà je suis en prépa IDE et j'ai une question au sujet de l'école de Quimper est-ce que quelqu'un connaît cette école et la date du concours?SVP
merci d'avance
marieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future IDE je l'espère!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ce lien peut t'aider sur la date du concours ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamarie05

merci

Message par lamarie05 »

je n'ai pas eu la date de Quimper ms une de Brest merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future IDE je l'espère!!!!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Bonjour lamarie05, je peux te donner sans probleme la date du concours pour l'IFSI de Quimper. La date de l'écrit est la même que pour Brest, c'est le mercredi 23 mars, tu as l'affichage des résulats le 4 mai et l'oral a lieu du lundi23 au vendredi 27 mai. Tu dois remplir ton dossier d'inscription et le retourner avant le 19 février. Voila si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé