demande manuscrite d'inscription aux épreuves de séléction
Modérateurs : Modérateurs, ESI
demande manuscrite d'inscription aux épreuves de séléction
bonjour à tous,je viens d'allez chercher mon dossier d'inscription,et je voudrai avoir quelque exemples de demande manuscrite d'inscription aux épreuves de séléction,que l'on doit joindre dans le dossier.
merci d'avance pour vos réponses,bonne continuation à tous.
je vous souhaite une bonne année 2005,un peu en retard!
loacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance pour vos réponses,bonne continuation à tous.
je vous souhaite une bonne année 2005,un peu en retard!
loacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,
ecoute moi le conseil que je t donne c de ne pas trop t devoilé sur cette letrre histoire d'avoir d choses à dire lors de l'oral. Parle de la raison pour laquel tu as choisi leur école par ex. cela montre que tu t'interresse vraiment.
Je n'ai plus ma lettre de candidature mais essaie de faire un plan et recommence là plusieurs fois si il le faut.
Bonne chance pour le concours tu vera une fois reussit ce sont d etude top.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ecoute moi le conseil que je t donne c de ne pas trop t devoilé sur cette letrre histoire d'avoir d choses à dire lors de l'oral. Parle de la raison pour laquel tu as choisi leur école par ex. cela montre que tu t'interresse vraiment.
Je n'ai plus ma lettre de candidature mais essaie de faire un plan et recommence là plusieurs fois si il le faut.
Bonne chance pour le concours tu vera une fois reussit ce sont d etude top.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2e année au vinatier de lyon !!!
Laura a écrit :Bonjour,
Va voir sur le forum concours ifsi, il y a de nombreux posts à ce sujet !
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)