demande manuscrite d'inscription aux épreuves de séléction

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
loac

demande manuscrite d'inscription aux épreuves de séléction

Message par loac »

bonjour à tous,je viens d'allez chercher mon dossier d'inscription,et je voudrai avoir quelque exemples de demande manuscrite d'inscription aux épreuves de séléction,que l'on doit joindre dans le dossier.

merci d'avance pour vos réponses,bonne continuation à tous.
je vous souhaite une bonne année 2005,un peu en retard!

loac
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malou22
Habitué
Habitué

Message par malou22 »

salut,

ecoute moi le conseil que je t donne c de ne pas trop t devoilé sur cette letrre histoire d'avoir d choses à dire lors de l'oral. Parle de la raison pour laquel tu as choisi leur école par ex. cela montre que tu t'interresse vraiment.

Je n'ai plus ma lettre de candidature mais essaie de faire un plan et recommence là plusieurs fois si il le faut.

Bonne chance pour le concours tu vera une fois reussit ce sont d etude top.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2e année au vinatier de lyon !!!
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

Bonjour,

Va voir sur le forum concours ifsi, il y a de nombreux posts à ce sujet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Laura a écrit :Bonjour,

Va voir sur le forum concours ifsi, il y a de nombreux posts à ce sujet !
:fleche: et c'est peu dire.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Verrouillé