Avis sur le site vidal
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Avis sur le site vidal
Bonjour,
Je viens d'aller faire un tour sur le site vidal, version familiale (la version pro est trop chère). Est-ce que certains(es) d'entre vous s'y sont inscrits, et si oui, en êtes-vous content ? trouvez-vous tous les médicaments que vous voulez ? (ça m'étonnerait, mais on peut toujours rêver...)
Merci,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'aller faire un tour sur le site vidal, version familiale (la version pro est trop chère). Est-ce que certains(es) d'entre vous s'y sont inscrits, et si oui, en êtes-vous content ? trouvez-vous tous les médicaments que vous voulez ? (ça m'étonnerait, mais on peut toujours rêver...)
Merci,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«Le matin, quand il t’en coûte de te réveiller, que cette pensée te soit présente: c’est pour faire œuvre d’homme que je m’éveille.»
Marc Aurèle.
Marc Aurèle.
Franchement, si tu as internet, tu tapes le médicament sous google et hop, tu as les même informations que celles du Vidal, en gratuit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir travailler en tension ...
Moi j'ai le vidal version pro, en tant qu'étudiante je paie 50€/an. Je ne regrette pas, car il est très complet! En plus, ma mère est IDE alors, ça l'aide elle aussi! Mais les structures hospitalières maintenant sont équipées du vidal pro. Donc si ce n'est que pour des recherches ponctuelles dans le cadre d'un stage (où tu auras pt être le vidal pro sur place) par ex, tu peux te contenter de la version familiale je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Effectivement, j'ai fait mon "enquête". On trouve pratiquement tout ce que l'on veut sur la toile...
Merci pour vos réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses.

«Le matin, quand il t’en coûte de te réveiller, que cette pensée te soit présente: c’est pour faire œuvre d’homme que je m’éveille.»
Marc Aurèle.
Marc Aurèle.
- Loupiac
- Gold VIP
http://www.theriaque.org/
J'utilise ce site, je le trouve très complet... et son avantage indéniable: il est gratuit!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'utilise ce site, je le trouve très complet... et son avantage indéniable: il est gratuit!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- ematitou
- Accro
LOUPIAC
Je viens de lire ton post Loupiac et de cliquer sur ton lien, et franchement merci car ce site est super complet !!!!!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Re: LOUPIAC
De rien!ematitou a écrit :Je viens de lire ton post Loupiac et de cliquer sur ton lien, et franchement merci car ce site est super complet !!!!!
Bisous

2 enfants en pleine forme

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Autre lien, site complet utilisé par certains hopitaux !
http://www.resip.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.resip.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

Savez-vous qu'en tant qu'étudiant vous pouvez déduire l'abonnement "Vidal" de vos impôts ? Bon, il faut être aux frais réels mais déduire bouquins, revue infirmière et abonnement Vidal ça vaut le coup non ?
C'est à l'IFSI qu'on a eu cette info !!!
Sinon, pour les médicaments il y a aussi le guide des médicaments du site "e-santé". Selon ma pharmacienne, il est très complet !!!
Lien ici : http://www.e-sante.fr/fr/guide_medicame ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est à l'IFSI qu'on a eu cette info !!!
Sinon, pour les médicaments il y a aussi le guide des médicaments du site "e-santé". Selon ma pharmacienne, il est très complet !!!
Lien ici : http://www.e-sante.fr/fr/guide_medicame ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- Dop@mine
- Silver VIP
Dans la mesure ou avec les revenus étudiants on est difficilement imposable, ce n'est pas très intéressant.Savez-vous qu'en tant qu'étudiant vous pouvez déduire l'abonnement "Vidal" de vos impôts ? Bon, il faut être aux frais réels mais déduire bouquins, revue infirmière et abonnement Vidal ça vaut le coup non ?
Mais cela reste vrai pour une IDE. En déclaration aux frais réels ceux qui sont afférents à la profession sont déductibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est vrai... je suis mariée et imposable et je n'ai pas pensé aux collègues étudiants plus jeunes, célibataires ou aux revenus plus modestes.
Je fais pénitence
Désolée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais pénitence

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
moi j'utilise le site
www.doctissimo.fr
que j'aime beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
www.doctissimo.fr
que j'aime beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
Ca peut éventuellement permettre aux non imposables d'avoir une plus grande prime pour l'emploivava a écrit :Oui c'est vrai... je suis mariée et imposable et je n'ai pas pensé aux collègues étudiants plus jeunes, célibataires ou aux revenus plus modestes.
Je fais pénitenceDésolée.

En tout cas c'est bon à savoir qu'on peut déduire le prix des bouquins ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)