deja fait un an a l ecole, serais je juger la dessus?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
deja fait un an a l ecole, serais je juger la dessus?
Bonjour tt le monde,
Voilà, j ai fait une année d IFSI pr l année 2003-2004. Mais après une année plus que compliquée
, je n ai pas validé tous mes partiels.
Je devais passé en conseil pour le redoublement mais je ne me sentais pas prete pour recommencer une année dans cette même école...
J ai donc pris la décision de repousser ma formation d un an.
Pensez vous que je puisse être pénalisée de mon envie de repousser mes études et qu on puisse juger mon attitude comme un manque de motivation?
Merci de vos réponses..
BizooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, j ai fait une année d IFSI pr l année 2003-2004. Mais après une année plus que compliquée

Je devais passé en conseil pour le redoublement mais je ne me sentais pas prete pour recommencer une année dans cette même école...
J ai donc pris la décision de repousser ma formation d un an.
Pensez vous que je puisse être pénalisée de mon envie de repousser mes études et qu on puisse juger mon attitude comme un manque de motivation?
Merci de vos réponses..
BizooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Excuse moi mais puis je te demander ton age, pcq je penses qu'ils vont peut etre penser qu'il y avait une immaturité au niveau de tes projets. A toi de connaitre les motifs de ta décision ca t'aidera a te justifier, enfin je penses. Tu dis que l'année a été compliquée alors essaies de leur expliquer les raisons et si elles sont sérieuses d'apres moi tout se passera bien. Mais bon c'est juste mon avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai 20 ans.. J ai eu beaucoup de problemes dans le domaine affectif et financier, je vais essayer d expliquer tout ca sans trop pousser au mélodrame!! J ai pas envie qu ils pensent que je leur dis ca pour m attirer leur pitié!
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
-
- Silver VIP
si tu savais j'ai eu le meme cas de figure et pourtant... je passe en deuxieme année dans une semaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE de nuit en haute patate!
- Viviptitchat
- Insatiable
Ca peut etre un atout... Si tu explique que finalement cette expérience a été bénéfique et que tu es sure de tes motivations, que tu te sens plus mûre, ca jouera en ta faveur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.