urgent ! outils de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
urgent ! outils de stage
bonjour je recherche des sites internet ou je pourrais acheter un kardex et des fiches plastifié sur les médicaments !
malheureusement je ne trouve pas
auriez vous des idées pour la réalisation manuelle de kardex ?
Merci pour vos réponses
Flavie 2è année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malheureusement je ne trouve pas
auriez vous des idées pour la réalisation manuelle de kardex ?
Merci pour vos réponses
Flavie 2è année

" La vie mérite d'être vécue "
- Milie_Milie
- Silver VIP
ben moi je l'ai fait toute seule avec mes ptites mains ! mais si tu trouve un truc tout fait je veux bien, et si tu trouves des ptites fiches de médoc je veux bien aussi 
pour le kardex, j'ai pris des feuilles canson, j'ai découpé selon notre programmation avec un cuter et j'ai fait des ptites fiches en T pour les trucs à mettre dedans
Voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour le kardex, j'ai pris des feuilles canson, j'ai découpé selon notre programmation avec un cuter et j'ai fait des ptites fiches en T pour les trucs à mettre dedans

Voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
il me semble que Polemil les font....
format poche de tunique IDE ou AS
7 cartes recto verso
160 noms de specialités medicamenteuses les plus couramment utilsées en hopital
Actions et indications
surveillance sur prescription et role propre...13 €
blablabla....
maintenant j'en suis sure, Polemil fait les cartes pharmaco, je viens de vous recopier le texte de leur brochure !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
format poche de tunique IDE ou AS
7 cartes recto verso
160 noms de specialités medicamenteuses les plus couramment utilsées en hopital
Actions et indications
surveillance sur prescription et role propre...13 €
blablabla....
maintenant j'en suis sure, Polemil fait les cartes pharmaco, je viens de vous recopier le texte de leur brochure !

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Mais en fait, c'est pas des fiches pharmaco dont elle parlait mais d'un kardex c'est à dire une plannification.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...