tfe : l'obésité, questions à poser à des collégiens

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
dedet

tfe : l'obésité, questions à poser à des collégiens

Message par dedet »

bonjour

je suis étudiante en 2iéme année et je pense traité le sujet de l'obesité chez les enfants pour mon futur tfe.
Je voudrai dans ce cas posez quelques questions à des éléves de troisieme (collége) sur l'alimentation, l'equilibre alimentaire et surtout sur l'obesite.
Quel genres de questions faut ils posé pour ne pas les bléssé ou méme pour les aidé à répondre à mes questions afin qu'ils les comprennent à la base?
Tels est mon souci!

des exemples sont les bienvenus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

il s'agit de l'obésité des enfants ou des adolescents car en 3e ils ont plutôt 14 ans en moyenne :)

[Sujet déplacé vers le forum puériculture, titre modifié pour être plus explicatif]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé