question sur la soutenance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
pipine
Insatiable
Insatiable

question sur la soutenance

Message par pipine »

bonjour à tous, je vais passer ma soutenance du TFE bientôt et je me demandais comment vous, vous aviez présenté la chose, quel était le genre de questions que le jury vous a posés, combien de temps ça a duré....
merci d'avance pour réponses
je commence un peu à strésser, heureusement que je passe un super stage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
zigginou
Habitué
Habitué

Message par zigginou »

hey !! allez, faut pas stresser, si tu maitrise ton sujet, y a pas de raison que ca se passe mal (enfin je suppose) lol ! je la passe le 22 fevirer, en fait, tu n'es pas la seule s stresser !!! hihi !! :langue2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

ça va bien se passer c'est ce qu'il faut se dire!! mais plus facile à dire qu'à faire!
mon problème c'est que j'ai trop la flemme de m'y mettre, ça m'emer.... plutôt qu'autre chose!
je vous rassure j'ai quand même commencé à la bosser cette soutenance, allez on va tous stresser ensemble, à la une, à la deux à la ...
bon ok :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Hellodie

soutenance

Message par Hellodie »

Lut'moi ca a duré 1h et mes ami(e)s aussi.On arrive serein on repart perturbé....bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toffee

Message par Toffee »

Pour moi, c'est tout le contraire d'Hellodie, je suis arrivée stressée et repartie sereine!
Si tu as aimé faire ton TFE, tu assureras lors de l'argumentation.
C'est un grand moment d'échange entre toi et le jury.
J'ai adoré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé