CFA préparant au diplome d'infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, ESI
CFA préparant au diplome d'infirmiere
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quels CFA préparent au diplome d'infirmière.
Cordialement.
CahouèteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cordialement.
CahouèteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: CFA préparant au diplome d'infirmiere
kezako ca ,CFA?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cahouète a écrit :Bonjour,
Cordialement.
Cahouète
Arrivée première a un concours de circonstances.
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
Il n'y en a que très peu en France
je sais qu'il y en a un à Montpellier... (c'est vers chez moi alors quand je m'étais informé c'est el seul que j'ai retenu)
Mais ça existe
CFA = centre de formation des apprentis
donc formation par alternance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais ça existe
CFA = centre de formation des apprentis

Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
IDE 2007 et PDE 2008
- irina derevko
- Insatiable
Il y a des CFA partout en France mais je ne savais pas qu'il y en avait qui proposait une formation d'infirmière. Si tu trouves des infos cahouète, fais passer ça peut être interressant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut toi
j'ai trouvé un site qui pourrait peut être t'intéréssé.
J'espère que ça t'aidera.
Bisous
http://www.afaphp.asso.fr/f/inscription ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai trouvé un site qui pourrait peut être t'intéréssé.
J'espère que ça t'aidera.
Bisous
http://www.afaphp.asso.fr/f/inscription ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le pardon doit être l'âme de tous.....
euh... faire un mois de cours et un mois de stage apres, c'est pas de l'alternance (bon ok c'est pas payé mais indémnisé, mais ça y ressemble, non??)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
Bah pourquoi vous faites tous ces yeux là?
Le principe est celui des CFA en général, tu as ton employeur (un hôpital) et tu as des cours tous les... ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le principe est celui des CFA en général, tu as ton employeur (un hôpital) et tu as des cours tous les... ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
IDE 2007 et PDE 2008