inscription au concours ...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- saisai
- Forcené
inscription au concours ...
est ce que les inscription aux concours sont payantes ?
si oui combien ?
je pensais essayer de passer celui de pau ! combien ? il est dur ? vous avez pas des petits trucs a me dire pour le consours de pau ?
est ce qu il y a dans celui ci les plateaux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si oui combien ?
je pensais essayer de passer celui de pau ! combien ? il est dur ? vous avez pas des petits trucs a me dire pour le consours de pau ?
est ce qu il y a dans celui ci les plateaux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- DIPSY
- VIP
moi aussi je passe celui de Pau, donc si il est dur, je n'en sais rien!!!!!!!!!!!Par contre les frais d'inscription s'élève à 64 euros..........!!!!!!!
il est un peu cher c'est vrai, donc j'espère que le jeu en vaudra la chandelle!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Je crois qu'il faut compter entre 60 et 75 euro le concours ( j'en ai passé 2: l'un à 74 euro et l'autre a 65) cela dépend des écoles mais je trouve également que c'est un peu cher. Ya intéret à ne pas le rater pour faire des économies !! Je connais un personne qui le passe pour la 8 ème fois (aïe aïe aïe, bonjour les frais........)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ematitou
- Accro
PAU
concours IFSI public Loire 95 euros
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi 78 euros a cannes, ca fait cher mais bon!!!!!!!!!!!
je ne pense pas que le concours de pau soit plus difficile qu'un autre. Tu sais c'est partout pareil, des tests psycho, de la culture générale et un entretien.
Dépêche toi pour t'inscrire car dans un mois c'est fini
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne pense pas que le concours de pau soit plus difficile qu'un autre. Tu sais c'est partout pareil, des tests psycho, de la culture générale et un entretien.
Dépêche toi pour t'inscrire car dans un mois c'est fini
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
j'espère que celui de Pau n'est pas + ou - dur qu'un autre.....je le passe!!!!
Bref si c'est dans le genre de Bayonne, ça ne va pas être de la tarte non plus!!!!!
Tous les conconrs ont leurs"défauts" et "qualités", ils plaisent à certains et déplaisent à d'autres, on verra bien!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref si c'est dans le genre de Bayonne, ça ne va pas être de la tarte non plus!!!!!

Tous les conconrs ont leurs"défauts" et "qualités", ils plaisent à certains et déplaisent à d'autres, on verra bien!!!!!!!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- saisai
- Forcené
je vais me debrouiller a choper quelques adresses de personnes qui passe le concours afin d aller leur creuver les pneus la veille histoire d avoir plus de chance de rentrer lol
(non mais je deconne, si vous avez les pneus creuvés c' est pas moi ...)
vincentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(non mais je deconne, si vous avez les pneus creuvés c' est pas moi ...)
vincentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.