date rentree

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
placebo51

date rentree

Message par placebo51 »

bonjour!ma question va peut etre vous sembler bete,mais,une fois qu'on a reussi le concours,la rentree c'est quand?
Merci d'avance!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brebis bleue
Adepte
Adepte

Message par Brebis bleue »

Je pense que ça doit être fin septembre. Mais ça dépend des écoles...
Il me semble que pour cette rentrée, la majorité des écoles rentre le 26 septembre.
En espérant t'avoir renseigné...

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2eme année IFSI croix rouge bordeaux
Brebis bleue
Adepte
Adepte

Message par Brebis bleue »

J'ai peut être mal compris la question...
Si tu as déjà ton concours, tu dois probablement rentrer fin février. Mais là, je ne connais pas la date exacte!

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2eme année IFSI croix rouge bordeaux
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

En effet, ca dépend des écoles. Moi je vais bientôt passer le concours et ma rentrée n'aura lieu (si je l'obtiens) qu'au mois de février 2006 !! Alors renseignes toi, moi j'ai trouvé les dates sur internet. Je peux te donner une adresse si tu veux, les dates sont précisées sur le site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

salut, je me permet de te répondre car je trouve cela trés bizzar que tu passes ton concours trés prochainement pour une rentrée 1 an aprés! en es-tu sur? pour ma part, tous les concours sur lequels je m'était renseigné étaient soit en avril pour la rentrée en septembre soit en octobre pour la rentrée en février.
si tu ne t'ai pas trompé, bon courage à toi pour l'avoir!(parce que si il faut que tu attendes Fév 07 aprés pour la prochaine rentrée!!!).
allez biz et tien moi au courant! :clin:

future ESI de necker...vivement la rentrée (le 28/02)!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimitek
moriarty
Régulier
Régulier

Message par moriarty »

WALTER a écrit :salut, je me permet de te répondre car je trouve cela trés bizzar que tu passes ton concours trés prochainement pour une rentrée 1 an aprés! en es-tu sur? pour ma part, tous les concours sur lequels je m'était renseigné étaient soit en avril pour la rentrée en septembre soit en octobre pour la rentrée en février.
si tu ne t'ai pas trompé, bon courage à toi pour l'avoir!(parce que si il faut que tu attendes Fév 07 aprés pour la prochaine rentrée!!!).

et pourtant moi je passe mon concours en avril prochain pour l'écrit et l'oral au mois de juin...et la rentrée c'est pour février 2006...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

et vous êtes dans quel région?vous n'avez pas 2 sessions? :?

future ESI de necker...vivement la rentrée (le 28 février)!!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimitek
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

bon évidemment j'avais répondu sur le 2ème topic similaire enfin bref voilà ce que j'avais répondu....

ça dépend si tu as passé le concours pour la rentrée de septembre ou de février.
mais dans tous les cas la rentrée est le dernier lundi du mois en question :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
blackgirl
Régulier
Régulier

Message par blackgirl »

en général (d'aprés ce que j'ai pu lire!!), c'est le dernier lundi du mois de septembre ou le dernier lundi di mois de février :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fututre ESI à l'IFSI Avicenne (AP-HP) le 28/02/05
trop contente!!!!!!!!!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Bon ben voila une adresse qui va mettre tout le monde d'accord :)

http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm

Nan je suis sure de moi Walter, malheureusement. Mais bon merci de mettre encore plus la pression. :clin:

C'est vrai je n'avais pas pensé que si j'échoues, je dois attendre février 2007. Rhaaa l'HORREUR !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé