cherche infos sur contrat allocation etude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
krapounette

cherche infos sur contrat allocation etude

Message par krapounette »

bonjour a tous.

Je suis eleve infirmiere et je rentre en 2eme année dans un mois. ( promo fev 2004 - avril 2007). Je souhaite faire un contrat allocation d'etude des ma 2 eme année et je cherche des infos sur les differents hopitaux proposant de tels contrats des la 2 eme année.
Sivous pouvez m'aider..., merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

tu es d'ou????

je sais que cela sefait bien sur lyon et paris mais je pense que cela se fait aussi en province.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
ziz

hhhhhhhhhhhoooooooo!!!!

Message par ziz »

cÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ziz le 14 mars 2012 07:47, modifié 1 fois.
les carottes sont cuites
nicotine

Message par nicotine »

D'où es tu?
Si tu es sur la région lyonnaise, je peux te donner quelques pistes.
Sinon, désolée.
Bon courage pour tes recherches!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Moi, pour trouver j'ai écris au CHU, au CHS, et aux cliniques de ma ville....

Et j'ai trouvé 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Verrouillé