Un tit nouveau !!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Un tit nouveau !!
Bonjour à tous, petit message pour me présenter, je viens tout juste d'arriver sur ce forum .. Je suis en Terminale SMS après avoir fait un BEP CSS ... Ze pratique également le secourisme (AFPS, CFAPSE, MNPS, etc).
Je passe les concours de l'AP-HP et de Saint Brieuc !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe les concours de l'AP-HP et de Saint Brieuc !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ Bientot !!
Laurent
Laurent
- Typh-
- Gold VIP
Bienvenue sur le forum et grosse merde pour les concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
coucou!
ca fait plaisir, c'est rare de rencontrer un garçon en sms. Moi j'y suis aussi en terminale.
Tu passes le concours d'ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca fait plaisir, c'est rare de rencontrer un garçon en sms. Moi j'y suis aussi en terminale.
Tu passes le concours d'ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut à toi!!moi aussi je suis passé par un bep CSS ou j'ai passé le secourisme et j'ai ensuite passé le bac SMS. tu as toutes tes chances pour le concours (l'SSS aide bien!!).