Un tit nouveau !!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Un tit nouveau !!
Bonjour à tous, petit message pour me présenter, je viens tout juste d'arriver sur ce forum .. Je suis en Terminale SMS après avoir fait un BEP CSS ... Ze pratique également le secourisme (AFPS, CFAPSE, MNPS, etc).
Je passe les concours de l'AP-HP et de Saint Brieuc !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe les concours de l'AP-HP et de Saint Brieuc !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ Bientot !!
Laurent
Laurent
- Typh-
- Gold VIP
Bienvenue sur le forum et grosse merde pour les concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
coucou!
ca fait plaisir, c'est rare de rencontrer un garçon en sms. Moi j'y suis aussi en terminale.
Tu passes le concours d'ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca fait plaisir, c'est rare de rencontrer un garçon en sms. Moi j'y suis aussi en terminale.
Tu passes le concours d'ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut à toi!!moi aussi je suis passé par un bep CSS ou j'ai passé le secourisme et j'ai ensuite passé le bac SMS. tu as toutes tes chances pour le concours (l'SSS aide bien!!).
enfin, moi j'ai passé le concours des ap-hp en octobre et je l'ai eu alors si tu t'accroches il n'y aura pas de problème!
bon courage à toi.
future ESI de necker...vivement la rentrée le 28/02!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin, moi j'ai passé le concours des ap-hp en octobre et je l'ai eu alors si tu t'accroches il n'y aura pas de problème!
bon courage à toi.

future ESI de necker...vivement la rentrée le 28/02!!

mimitek
Bienvenue, tu verras ce forum est très accueillant et bcp répondent aux questions que tu te poses...
Moi aussi j'ai eu le bac SMS ( il y a 4 ans, et oui, je suis une petite vieille !) et je dois dire que j'ai adoré cette filière... Bonne chance pour tes concours, sans stress tu réussiras !
A bientôt
Moi aussi j'ai eu le bac SMS ( il y a 4 ans, et oui, je suis une petite vieille !) et je dois dire que j'ai adoré cette filière... Bonne chance pour tes concours, sans stress tu réussiras !
A bientôt

ESI à corbeil(91) depuis le 16/02/05 !
Catalane axurite...
Catalane axurite...