Pas de courrier de mon IFSI ?!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J'ai reçu les papiers de la Pitié hier matin également. Mais aucune note ne concernant une pré rentrée alors pas d'inquiétude
Ils vont surement pas tarder pour toi aussi. J'étais comme toi la semaine dernière car une amie qui rentre à Necker en février avait déjà reçu les siens. Chaque IFSI les envoie à son rythme! Bon courage et encore un peu de patience.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à la pitié. Promo 2005-2008 !
merci a tous de vos messages.
j'ai directement était a l'IFSI meme, ou celle ci m'a dit que les papiers pouvaient arriver encore jusqu'à la fin de la semaine derniere et sinon sur la pré rentré l'ifsi de st louis n'en fais pas ....
voila je ss donc tt a fait rassurée de tt ca et je n'ai plus qu'a attendre cette fameuse lettre...
bisous a tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai directement était a l'IFSI meme, ou celle ci m'a dit que les papiers pouvaient arriver encore jusqu'à la fin de la semaine derniere et sinon sur la pré rentré l'ifsi de st louis n'en fais pas ....
voila je ss donc tt a fait rassurée de tt ca et je n'ai plus qu'a attendre cette fameuse lettre...
bisous a tous!

ESI st louis
J'ai reçu ma lettre en fin de semaine dernière....en espérant que c'est tla derniere....elle venait directement de l'ifsi et pas du siège de l'ap-hp.
Je commence à la fac
.C'est la première fois que je vais mettre les pieds dans une fac héhé ^_^x !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je commence à la fac

ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
alors...
leeloo22 a écrit :J'ai reçu les papiers de la Pitié hier matin également. Mais aucune note ne concernant une pré rentrée alors pas d'inquiétudeIls vont surement pas tarder pour toi aussi. J'étais comme toi la semaine dernière car une amie qui rentre à Necker en février avait déjà reçu les siens. Chaque IFSI les envoie à son rythme! Bon courage et encore un peu de patience.
je n'ai pas volu la faire flipper

Moi, ça fait longtemps que j'aurais contacté l'ifsi.....pour me rassurer.
A+
SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à BD à Etampes (91) promo 2005-2008