Alors ca reviz???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi aussi passer le bac et le concours l'an passé et puis, je bossais en parallèle et c'est possible !pooh a écrit :ouais mais en même temps les révisions bac ça te prend pas toute ta vie non plus ....![]()
moi je bossais l'année de ma term et c'est loin d'etre impossible ....
allez courage vous y etes presque !!!
Comme le dit Pooh, vous y êtes presque !
Courage...

- DIPSY
- VIP
dis Label, tu ne veux pas passer les tests à ma place et moi je te fais la culture G????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
maladeeeee
mouais, moi j'ai le bac blanc mardi et jeudi et une p....n de grippe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
les plateaux infirmiers pas de problèmes pour moi, les carrés de lettres ou de chiffres, les petits ça va mais après ça me gonfle !!!
en ce moment je suis dans les maths :fractions, puissances, racines carrées, le bonheur quoi !!!
en ce moment je suis dans les maths :fractions, puissances, racines carrées, le bonheur quoi !!!

IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
mdr !!!
va voir le site de putssie, c'est vraiment le mieux expliqué ensuite vas sur celui où on peut s'entrainer dots.com
courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
va voir le site de putssie, c'est vraiment le mieux expliqué ensuite vas sur celui où on peut s'entrainer dots.com
courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Ca marche ! Je commence à me laisser pousser les cheveux et à me les teindre en vert. J'espere que je serais pret à tempsDIPSY a écrit :dis Label, tu ne veux pas passer les tests à ma place et moi je te fais la culture G????![]()
![]()

Labell
Promotion 2005 - 2008
Promotion 2005 - 2008
- DIPSY
- VIP
et bien voilà la réponse à tous tes maux!!!!!!!!!!!!!
je plaisante!!!!!!!!
tu n'as toujours rien compris aux plateaux??je croyais pourtant que c'était acquis. Procède à l'identique avec les colonnes et les lignes, finalement c'est tout simple, c'est comme les masterminds, prend ceux qui ont le + de données et fais par éliminations pour finir. Les chiffres que tu as dans les colonnes et les lignes, t'indiquent les cases noircies, par ordre, dans ces mêmes colonnes et lignes.
J'espère que ça ira mieux par la suite, bon courage, ne t'inquiète pas ça va venir à force d'en faire.

tu n'as toujours rien compris aux plateaux??je croyais pourtant que c'était acquis. Procède à l'identique avec les colonnes et les lignes, finalement c'est tout simple, c'est comme les masterminds, prend ceux qui ont le + de données et fais par éliminations pour finir. Les chiffres que tu as dans les colonnes et les lignes, t'indiquent les cases noircies, par ordre, dans ces mêmes colonnes et lignes.
J'espère que ça ira mieux par la suite, bon courage, ne t'inquiète pas ça va venir à force d'en faire.

- DIPSY
- VIP
Il est vrai, Labell, que ma photo n'est pas trés représentative de mon image, donc je te rassure le travail de métamorphose te sera moins pénible!!!!!!!!