boup a écrit :cherchez pas y a pas le nom du dit site!!
Un jeune Nancéien vient d'apporter la confirmation qu'internet, fabuleux outil de communication, se prête aussi aux dérives les plus folles et les plus dangereuses. Recruter un assassin en passant une "petite annonce> sur le web est le moyen qu'a trouvé un interne en médecine, âgé de 27 ans, pour se débarrasser d'un rival amoureux. "Cherche tueur à gages pour éliminer amant gênant>, c'est en substance le message qu'a fait passer l'étudiant, en poste dans un hôpital nancéien. Cet amoureux transi entretenait une relation épisodique avec une assistante en radiologie de 30 ans et n'a pas supporté qu'elle vive avec autre homme, également à Nancy. La jalousie a failli se révéler mortelle.
L'appel électronique a en effet été entendu dans le Midi par un sicaire amateur, apparemment en mesure de tuer le nouveau compagnon de la jeune femme contre rémunération. Les deux hommes ont ourdi un complot qui aurait dû trouver son aboutissement dans la nuit de mercredi à jeudi, à Nancy. Le carabin avait son alibi: sa présence avec sa belle à Paris, pour un congrès médical. Le moment, le lieu, l'homme de main: tout était réuni pour que le funeste plan aboutisse. Un stratagème bien monté à un détail près: le tueur recruté a eu quelques états d'âme! Employé comme vigile à Marseille, il a décidé de vendre la mèche aux forces de l'ordre.
Menée par la police judiciaire nancéienne, l'enquête a permis d'interpeller l'interne dans un restaurant situé dans le premier arrondissement de Paris. La jeune femme, à l'origine de toute l'affaire, a été cueillie elle aussi, à sa descente du train en gare de Nancy. Elle était sur le point de rejoindre la victime désignée.
L'amant jaloux a été placé en garde à vue, ainsi que sa "dulcinée". Cette dernière a été remise en liberté hier en fin d'après-midi, alors que l'interne devait être présenté au parquet dans la journée.
mais non euh c'est vraiment arrivé!!!
je sais ca parait gros mais c'est veridique.
j'en ai recausé au pote du CHU effectivement ca s'est bien passé comme dit plus haut!!
boup a écrit :mais non euh c'est vraiment arrivé!!! je sais ca parait gros mais c'est veridique. j'en ai recausé au pote du CHU effectivement ca s'est bien passé comme dit plus haut!!
Et merde, j'habite sur Nancy moi. J pensais pas qu'on pouvait etre aussi cinglé que ça !!
Cette histoire me fait un peu penser à "Mon voisin le tueur" pas vous ?