Quels sont les IFSI ayant un internat ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

simpson

Quels sont les IFSI ayant un internat ?

Message par simpson »

Pas simple de trouver un Ifsi avec Internat . Si le votre en possède un, merci de bien vouloir me donner le nom de l'IFSI et le prix.

[Titre modifié par Dop@mine]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE COLORE TA ROUTE AVEC AMOUR...
rolka
Fidèle
Fidèle

Message par rolka »

L'IFSI de Charles Foix ( Ivry sur seine 94)
IFSI Tenon ( paris 20 ème)

c tout ce ke je connais et je n'ai pas les tarifs :(
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cmp
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Bichat en propose un.... c'est gratuit je crois , mais tu signes un contrat avec l'AP-HP stipulant que leur devra le nombre d'année de travail égale au nombre d'année d'hébergement.... un truck comme ca.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
lilou06

Message par lilou06 »

La pitie salpetriere a egalement un internat, je crois aussi que tu ne dois pas payer mais tu signes un contrat avec l'AP qui t'engage a travailler pour eux pendant 3 ans je crois (info a confirmer!)

A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro : nutrition enterale et parenterale
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

à Emile Roux aussi . Par contre ça doit etre à peu pres 800 francs par moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
virgie
Fidèle
Fidèle

Message par virgie »

l'isfi de Grenoble (chu) en propose un , le prix est de 127 € par mois
il me semble que sur Lyon (esquierol) en propose un aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guitou

Message par Guitou »

Salut

l'ifsi du chr de Lille a un internat avec pension complète et le tout pas trop cher ( enfin, à l'époque où j'y étais :D ) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

l'ifsi de niort posséde un internat
je sais pas combien de chambres sur 6 étages
chambre de 9m2 environ avec lit, bureau, lavabo, armoire
vu sur l'hôpital...
il faut aimer la promiscuité, les douches et les wc sur le palier, la cuisine en commun ( possibilité de manger au self le midi seulement), le chahut de certain ( à tour de rôle ! ), les révisions parfois dans le bruit, mais aussi les amis pas loin, de l'aide c'est certain, des soirées à chaque étage organisée, le fait de ne pas à avoir à sortir de l'établissement pour aller en cours ( pratique en hiver!), pouvoir se lever le plus tard possible par rapport aux autres qui ont du chemin à faire...
voila voila! le tout pour environ : cette année je dirais aux alentours de 900 francs ( on va dire 130/140 euros) c'est approximatif de ma part!
j'éspère que c'est complet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
simpson

Message par simpson »

Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE COLORE TA ROUTE AVEC AMOUR...
uij_2369
Adepte
Adepte

Message par uij_2369 »

Salut,
tu as aussi l'IFSI de Brabois à Nancy.
Je n'ai pas d'info concernant les tarifs de l'internat mais voici le n° 03 83 15 43 27.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

IFSI de Colmar propose des chambres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

L'IFSI de Vienne (dans le 38) en propose un : 75 euros
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Dans le 38 pardon, décidément aujourd'hui je fais que des fautes dans mes posts :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

L'internat d'Esquirol a Lyon a fermé en 2002.

Les HCL proposent des logements à tarif normaux sans engagement particulier. Pour plus de renseignements, allo esquirol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
nanie
Forcené
Forcené

Message par nanie »

l'iFSI de FORBACH dans le 57 en possede un egalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
Verrouillé