stages
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
stages
Pour faire des stages en maison de retraite ou autre il faut avoir un âge spécial ou non ? Etant donné que j'ai 16 ans est ce qu'ils peuvent me prendre ? Et est ce que je pourrais faire des stage autre que maison de retraite style hopitaux de moi même ?
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance

infirmière c'est toute ma vie
Ben déja essaies de voir aupres de ton école si il est possible de mettre en place une convention de stage pcq je ne penses pas que l'hopital te prendra à cose des assurances. Renseignes toi déja aupres de ton établissement scolaire mais bien souvent ca dépend aussi de la section dans laquelle tu te trouves. Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou! en effet il faut que tu te renseignes auprès de ton école pour la convention sinon l'âge n'est pas un obstacle. L'année dernière, j'étais âgée de 17 ans et je suis rentrée en milieu hospitalier. De toute façon il s'agit d'un stage d'observation donc il n'y a pas de soucis. Il faut simplement voir au niveau des assurances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou !
J'aimerais bien faire aussi un stage d'observation, mais après avoir envoyé les dossiers d'inscription au concours, je crois que c'est un peu trop tard mais bon... Est-ce que je dois me renseigner directement auprès d'un hôpital ou d'une clinique directement ou je dois passer par mon lycée ?
Merci de me répondre
PoPoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais bien faire aussi un stage d'observation, mais après avoir envoyé les dossiers d'inscription au concours, je crois que c'est un peu trop tard mais bon... Est-ce que je dois me renseigner directement auprès d'un hôpital ou d'une clinique directement ou je dois passer par mon lycée ?
Merci de me répondre

PoPoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- Ciboulette
- Adepte
Dans les hopitaux publiques il faut avoir au moins 17 ans. Pour les autres établissement je ne sais pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen
Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA