Eviter la panique au DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sonitchkaa
Forcené
Forcené

Message par sonitchkaa »

lexomil, atarax, peuvent etre vos amis

stilnox et imovane de meme

ben justement je pense pas que ce soit une solution idéale, j'ai carburé au lexomil pendant un temps et ça m'a pas apporté grand chose...
en tout cas si tu en a jamais pris, c'est vraiment pas le bon plan de prendre un médoc genre la veille de la msp, là c'est plantage assuré, tu serais pas dans ton état normal...
j'ai passé mon DE sous phytothérapie en sachant parfaitement que c'était que pour faire du bien à mon mental, mais le secret ne réside pas dans ce qu'on avale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quitte la psy en mai
berru95

Message par berru95 »

moi, j'ai carburé avec de l'Avlocardyl (béta-bloquant) pdt le stage DE, sans en abuser, et ça s'est passé nickel. Pas de tremblements, ni palpitations. Il vaut mieux tester avt bien sur. Franchement, en se disant qu'on n'est pas plus con qu'un autre et qu'il n'y a pas de raison de foirer juste ce jour là, ça se passe bien. J'ai même l'impression que j'étais moins stress que pr les msp. J'avais acheté un petit dictaphone mp3 (30euros) et je lisais ts les dossiers en enregistrant. Du coup, plus qu'à les relire chez moi en remplissant mes démarches de soins et à compléter le lendemain aupres des patients. C'est une idée comme une autre, en tout cas, pr moi c'était une bonne méthode.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cc
"Et vlan ! Passe-moi l'éponge." Fernand Raynaud
Verrouillé