la rentrée de Févrirer svp!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lordchandler

la rentrée de Févrirer svp!!!

Message par Lordchandler »

salut!!!
je suis dans des problemes pas possibles!!
je voudrai savoir si ya des écoles dans la régions d'antibes, valbonne ect.. qui recrutent des nouveaux étudiant!!
merci de maider!
biz!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Tu parles de quelle rentrée février 2005 ou 2006 ?? Pcq février 2005, il est bien trop tard a moins que tu ai obtenu ton concours et que tu sois sur liste d'attente dans un établissement. Explique un petit peu plus ce que tu demandes et on essaiera de répondre à tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lordchandler

dsl

dsl, je me suis mal exprimer!
en fait, c ce que ta di, je suis sur listes d'attente dans un autres etablissement, et je cherche une école qui me prendrai.
g deja le concours en fait! 2004 2005.
voila !
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Essaies peut etre de cibler une région et de t'adresser aux écoles, il y a peut etre certains établissements ou il reste des places surtt d'après moi dans des petites villes, mais tu sais rien n'est peut etre perdu, j'ai lu dans des posts que certains ont été appellés après la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Envoye ta candidature tente ta chance mais en même temps dans le sud c'est assez pleins non ?

En tout cas tente car qui tente rien n'a rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lordchandler

ok, merci pour les encouragement, mais le truc c que je viens darriver sur sophia et que je ne connais pas du tout les écoles dici!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

la fonction rechercher est votre amie, avec la liste des ifsi disponible dans la région paca

l'annuaire aussi est votre alliéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mimine a écrit :la fonction rechercher est votre amie, avec la liste des ifsi disponible dans la région paca

l'annuaire aussi est votre allié
:clap: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjomarjory
Régulier
Régulier

Rentree PACA

Message par Marjomarjory »

Salut,j'ai reussi le concours PACA 2004(mais je rentre a l'AP).Pres de Sophia tu as l'IFSI de Nice,sinon Monaco.Pour PACA tu as 1regroupement de 17ecoles,concours le meme jour(en general le premier samedi d'avril)et la rentree se fait uniquement en septembre,idem pour les 3IFSI de la Croix Rouge.A ma connaissance il y a peu de possibilites en PACA d'etre prise sans etre sur liste principale ou complementaire de l'IFSI souhaite,tous les candidats sur liste d'attente n'etant pas satisfaits....Esperons sinon que tu soies appellee par l'IFSI pour lequel tu es sur liste d'attente.Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé