besoin d'aide pour la problématique de mon tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
laetiide

besoin d'aide pour la problématique de mon tfe

Message par laetiide »

ma question de départ est la suivante "pourquoi l'ide rencontre t-elle des difficultés (limites) à assurer une prise en charge psychologique préopératoire des patients cancereux en chir ?(je pense me cibler sur les femmes mammectomisees)
j'ai trouvé des recommandations anaes sur justement la prise en charge qui est préconisé avant une chirurgie mammaires avec tout ce que l'ide dervait faire pour prendre en charge globalement et correctement les patientes.
Je voulais savoir si a votre avis il serait possible (car une de mes prof m avait dit de le faire ms j'ai du mal a lui faire confiance) que pour ma problématique j'analyse tous les facteurs en cause et les différences entre la réalité en service et ces recommandations afin d'enretirer unequestion de recherche qui porterait justement sur l'intéret d 'une consultation ide dans l'amélioration de la prise en charge globale des patientes.merci pour vos réponses :conf: :conf: :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Moi, j'enlèverai le "pourquoi" .... Parce qu'après tout ... qui vous dit que l'IDE en rencontre ... des difficultés !!!
Et j'irai faire mon enquête pour explorer cette question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Salut je suis comme toi en plein tfe et nos formatrices nous ont dit qu'il ne fallait surtout pas que notre question commence par "pourquoi" car nous ne cherchions pas une solution. Peut-être pourrais-tu l'intituler "en quoi" et la suite de ta question?

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Verrouillé