Bonne pour le rattrapage...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bonne pour le rattrapage...
Ca y est, j ai recu les resultats de mes evaluations tant attendu!!! Et......et bien j suis bonne pour passer o rattrapage o mois de juillet pour ce module de (bip!) de sciences humaines, legislation!!
Meme si j m y attendais vu le peu de travail fourni pour ce module, ca calme kan meme!!!! Pfffff..... j suis navré.... Vivement les vacances dans kelkes jours!
May the force be with u!!
Bisous a tous!
Janis
[Titre modifié par Dop@mine : LISEZ LA CHARTE]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bisous a tous!
Janis
[Titre modifié par Dop@mine : LISEZ LA CHARTE]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben tu es esi? On a pas ce module nous (enfin on l'a mais sur quelques points a chaque evaluation)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE depuis le 30 nov 2006, infirmier aux urgences depuis presque 1 an et demi!
Que ca passe vite.
Vous n'auriez pas vu ma signature?
Que ca passe vite.
Vous n'auriez pas vu ma signature?
- Ciboulette
- Adepte
eval
esi a niort; mais je me suis mal exprimé c etait une eval ki portait sur différents modules dont les sciences hum, la legislation et la sante publique. Pour ma part pas trop passionnant et dc crakage!!!
Voili voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut!
tu es ESI en quelle année? moi aussi je suis à niort...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es ESI en quelle année? moi aussi je suis à niort...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
eh oui! micheline dés le départ c'est pas trop passionnant!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
re
j suis en 1ere année! Et c est vrai ke Micheline kan elle commence a partir dans ses soi disant explications etc c est pa gagné!! Et ce n est ke le debut pour moi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi bientot la fin!...
non mais elle est gentille! elle s'égard un peu souvent c'est tout!
tu es direct au rattrapage pour ton évaluation? c'est quoi qui t'as planté? que la sciences humaines? vous passiez quoi comme modules verticaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non mais elle est gentille! elle s'égard un peu souvent c'est tout!
tu es direct au rattrapage pour ton évaluation? c'est quoi qui t'as planté? que la sciences humaines? vous passiez quoi comme modules verticaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
pdt ton eval t'avait pas de module fixe.
aller le rettrappage c'est pas la mort ca se fait . on passe juste les vac a reviser c'est k du stress
aller le rettrappage c'est pas la mort ca se fait . on passe juste les vac a reviser c'est k du stress

IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
re
J te remercie Melin pour ton msg tres encourageant......
Je sais ke j vais y arriver fo just taffer!!
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non mais franchemant je l'ai repasser l'annee dernier fin juillet j'ai reviser toutes les vac et les resultat etait fin aout alors stress tous le moi d'aout je suis de tout coeur avec toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide endoscopie
ide de chimottt
beaucoup passe un jour ou l'autre au rattrapage ! faut en avoir le moins possible c'est tout! j'en ai eu un l'an passé, c'est vrai que c'est du boulot en plus et à une mauvaise période ( plein été ! )!
moi aussi j'ai eu une note de cas concret ce matin, 9 , je suis déçue mais bon je suis pas encore au rattrapage direct donc je me plains pas. toute façon il y a eu que des sales notes, 9.53 de moyenne générale, pas terrible!
moi aussi j'ai eu une note de cas concret ce matin, 9 , je suis déçue mais bon je suis pas encore au rattrapage direct donc je me plains pas. toute façon il y a eu que des sales notes, 9.53 de moyenne générale, pas terrible!

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !