Nantais, montrez vous!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

zouzou
Adepte
Adepte

Message par zouzou »

@tchoum a écrit :Ok pour la précision sur le Castylo.

J'espère que pour les nouveaux de première année il y aura une petite soirée aussi...

Image

tout le monde est convié aux soirées..fêtes à volonté et ambiance garantie!

ZOUZOU ESI NANTES 2 EME ANNEE PROMO 2004-2007!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathy75

Message par cathy75 »

:flasingsmile:
Salut à tous!
eh ba moi aussi je suis à Nantes maintenant, et je rentre en première année le 28 fév.
on s'est peut-etre vu atchoum, j'ai fait la pré-rentrée le mardi matin. a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouzou
Adepte
Adepte

Message par zouzou »

cathy75 a écrit ::flasingsmile:
Salut à tous!
eh ba moi aussi je suis à Nantes maintenant, et je rentre en première année le 28 fév.
on s'est peut-etre vu atchoum, j'ai fait la pré-rentrée le mardi matin. a+

bonne rentrée à toi alors!!!

ZOUZOU ESI NANTES 2EME ANNEE PROMO 2004-2007!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alex macit
Adepte
Adepte

Message par alex macit »

zouzou a écrit :
cathy75 a écrit ::flasingsmile:
Salut à tous!
on s'est peut-etre vu atchoum, j'ai fait la pré-rentrée le mardi matin. a+

bonne rentrée à toi alors!!!

ZOUZOU ESI NANTES 2EME ANNEE PROMO 2004-2007!!!!
en meme temps moi suis grave décu car au tonus javais commencé à connaitre des 1ers années full sympa et là direct après les vacances nous les 3eme années on enchaine avec un stage et eux stage dans 1 mois quand nous on reviens, résulttat on se revoit pas avant 2 mois !!!! c'est full pas marrant !!

cà c'est le seul inconvénient que j'ai trouvé à la formation, pas voir ses potes pendant le mois de stage (remark si avec les apéros dans la semaine mais c'est pas tjrs.) et aussi forcement le fait detre considéré comme bac+2, mais ne polémiquons pas là dessus !!! :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
proXi

Message par proXi »

moi aussi je suis a l'ifsi de Nantes...j'espere plus pour longtemps...résultats le 3 mai...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouzou
Adepte
Adepte

Message par zouzou »

c'est claire que quand t'es en stage parfois c'est un peu chaud pour voir du monde..souvent on a pas les mêmes horaires ouis on es souvent lessivé mais bon en général 2/3 fois lors du stage on arrive a trouver une soirée pour se voir, boire un verre et refaire le monde...et oui pourquoi on est pas reconnu bac +3 d'abord!! :malefiq:
ouai c'est con alex macit qu'on soit pas syncro..mais bon 3 promos en même temps ce serait le daouah un peu! tu va ou en stage là?
moi en stage dans un moi je suis en psy 2 a st jacques trop la fête!! :clin:

ZOUZOU ESI NANTES PROMO 2004-2007 RAVIE D AVOIR CHANGER DE PANNEAU D AFFICHAGE!!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@tchoum
Forcené
Forcené

Message par @tchoum »

Moi je rentre de Nantes ce soir, j'ai hatte d'y retourner...

Et vivement la première soirée que l'on puisse faire un peu connaissance.

A lundi cathy!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
zouzou
Adepte
Adepte

Message par zouzou »

coucou les petits nouvo!
ben j'attend vos impression sur cette première journée?
Votre groupe? les formateurs? q'en pensez vous?

ZOUZOU ESI NANTES 2 EME ANNEE PROMO 2004-2007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@tchoum
Forcené
Forcené

Message par @tchoum »

Merci pour la farine les 2èmes années!

J'en ai encore sur mon sac...

Essayez aussi de prévenir plus tôt pour le prochain tonus, que l'on prenne nos dispositions!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
Flavie50

Message par Flavie50 »

ah oui, je confirme, grand MERCI pour le farine!! Les vêtements déjà...mais l'appart' c pas mal aussi! vu que j'ai pas d'aspirateur!
Sinon au niveau de mes impressions, les formateurs me semblent plutot sympas, ceux de mon groupe également ( sur toute la promo, je peux pas dire biensur!), et puis les deuxième année m'ont l'air de bons vivants! En tout cas, je tiens quand même à dire que c'est super gentil aux étudiants de deuxièmes années de nous avoir si bien acceuilli.
Par contre le cours d'anatomie m'a fait un peu peur, j'ai l'impression qu'on va avoir des tonnes à apprendre :? ...
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alex macit
Adepte
Adepte

Message par alex macit »

c'est clair que vous aviez l'air trop ridicule avec vos sacs poubelles bleu et votre shampouinage à la farine , surtout dans le tram à gueulé comme des malades !!!!! mais vous etes vraiment maso ou quoi pour avoir demandé à vous promener dans le centre ville ?????? vous etes pas bien dans votre tete ou quoi ??? lol !!! nan mais sincere cetait vraiment une très bonne soirée meme si on etait moins dune dizaine de 3eme année. on etait pas beaucoup non plus en tout, juste pas mal de 1ere et 2 eme promos mais en meme temps c'est normal pour un mercredi etant donné que normalment les tonus c'est le jeudi. mais perso j'ai bien aimé , très bonne ambiance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I Just wanna be free ..... C'est La Vie !!!!!
noly
Régulier
Régulier

Les nantais sont bien là.....

Message par noly »

Un petit bonjour, ouf en WE, ce dernier stage s'annoce bien. Vivement le 14 ( ou le 15 avril) qu'on fasse une grosse fête.
FG gr A.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut se taire et passer pour un c.., plutôt que de l'ouvrir et que les autres en aient la certitude...:-)"
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Bonjour les Nantais

Je suis à la recherche d'éventuelle ESI qui aurais fait un stage dans le service d'oncologie pédiatrique du CHU de Nantes.

Si c'est votre cas merci de me contacter en message privé j'ai des petites questions.

Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouzou
Adepte
Adepte

Message par zouzou »

franchement mercredi on a trop kiffé vous bizuter! vous étiez tous mimi avec vos sacs poubelles, la farine et vos formidables noms de groupe!!!
perso sa fait plaisir qu'a on à tous passé une pure soirée (elles sont toutes comme ça de toute façon!!!)
bon par contre j'ai pas trouvé mon ou ma filleule je suis le numéro 169!!!!!
voilà donc maintenant on attend la soirée de remerciement.. :lol:
@tchoum c'était une surprise donc on ne pouvait pas vous prévenir, et sa a bien marcher car personne s'en doutait! mais la prochaine fois vous serz prévenu car maintenant vous faites parties du club trés privée des esi de nantes!!!
8) bonne année à tous!bossez dur mais n'oubliez pas de faire la fête c'est essentiel pour faire une bonne formation!!! :clin:
allez sur le site www.leboost.com toutes les photos du bizuts sont a voir!!

ZOUZOU ESI NANTES PROMO 2004-2007 MOTIVEE PLUS QUE JAMAIS!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé