blessure pendant le stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
talula

blessure pendant le stage

Message par talula »

info sue les absences en stages !
Je me suis bléssée pendant mon stage donc je ne peux plus y aller !
Dois-je le rattraper à un autre moment ...quand??
les stages sont-ils obligatoirement refaits si pas de msp , Merci pour les infos!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

soit tu as un arret de travil suite à ton accident du travail,tu es donc dans l'incapacité de venir en stage,soit tu n'as pas d'arret rédigé par le medecin et dans ce cas tu devras rattrapper les jours manqués.
mais quelle est cette blessure qui t'empeche d'aller en stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ciboulette
Adepte
Adepte

Message par Ciboulette »

Dans les deux cas tu devras rattraper tes absences. Tu as le droit à 15 jours d'absence sur tes 3 années. En effet pour te présenter au DE tu dois avoir un nombre de jour de stage.
Renseignes toi auprès de l'ifsi.

Bon rétablissement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen

Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

euh... c'est 30 jours d'absence... soit 60 demi-journées...

et oui, que ce soit justifié ou non par un doc, il ne faut pas dépasser les 30 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

Bonjour
Effectivement, c'est 30 jours d'absences justifiés sur les 3 ans.
Si c'est justifié, tu ne rattraperas pas, mais il ne faut pas plus de 15 j d'absences à un stage pour qu'il soit validé, sinon il faut rattrapper les week-ends ou sur un autre stage. En effet, il faut faire un certain cota d'heures de stage pour être présenté au DE.
:D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Verrouillé