Qu'en est-il de votre pratique de D.E. ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Qu'en est-il de votre pratique de D.E. ?

Salut à toutes et à tous , vous avez passé votre DE et vous voulez exprimer votre ressenti. Alors allez-y.

Moi c'était mardi

Une réa à préparer avec électrolytes, vitamines, etc...., un pansement sur une assistance circulatoire ( NOVACOR) et une antibiothérapie iv.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi: en diabétologie: pose de perfusion de minirin, pose d'un aérosol, toilette au lit avec prévension d'escarres au talons et sacrum (mis films), pansement de voie veineuse centrale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
K
c'etait en endocrino
- prelevement sanguin
- toilette complete au lit (avec prevention d'escarres)
- glycemie capillaire
- injection d'insulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- prelevement sanguin
- toilette complete au lit (avec prevention d'escarres)
- glycemie capillaire
- injection d'insulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
oula rien que d'y penser,
le de en réa c showtime mais je te sens très pro.
moi c'était en psy et le cadre venu évaluer était trés froid, elle est restée jusque les trans avec l'équipe d'am. (7h à 15h non stop) a priori pas de pb à l'horizon, un pas de plus vers le jobÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le de en réa c showtime mais je te sens très pro.
moi c'était en psy et le cadre venu évaluer était trés froid, elle est restée jusque les trans avec l'équipe d'am. (7h à 15h non stop) a priori pas de pb à l'horizon, un pas de plus vers le jobÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaaron
- VIP
Re: Qu'en est-il de votre pratique de D.E. ?
Ca veut dire quoi "une réa à préparer" ?noly a écrit :Une réa à préparer avec électrolytes, vitamines, etc...., un pansement sur une assistance circulatoire ( NOVACOR) et une antibiothérapie iv.
Y'en a un qui t'a décompensé dans les pattes ?? Un ACR ?
On le boulot habituel, préparation de seringues ?
Bof, je pense pas plus qu'ailleurs... On a tous presqu'un mois pour se préparer, où qu'on soit...gobo49 a écrit :le de en réa c showtime

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein