les stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
les stages
A quel moment a lieu le premier stage en premiere année avec une rentrée en fevrier.
Merci de vos réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de vos réponses.

- Milie_Milie
- Silver VIP
je suis rentrée en septembre... mon premier stage était en janvier, mais pour l'autre promo il était en décembre... alors voila à peu près comment ça se passe chez nous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
je rentre le 21 fevrier et mon premier stage commence le 28 mars! 5 semaine après environ! ça depend des ecoles g une copine qui est rentré en septembre et son 1er stage etait fin octobre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année
- ~~Julie~~
- Insatiable
Peut-être que tu auras un stage de découverte de 3-4 jours après deux semainnes de rentrée et ensuite un groupe part e premier donc surement au mois de mars et l'autre ensuite donc au mois d'avril!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- qui s'y frotte s'y pique
- Régulier
Ca dépend des écoles.
Je sait que dans monIFSI c'est 8semaines aprés la rentrée accompagné d'une troisième année qui t'encadre pendant 2semaines...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sait que dans monIFSI c'est 8semaines aprés la rentrée accompagné d'une troisième année qui t'encadre pendant 2semaines...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDe en uro
-
- Accro
moi c'était 5 semaines aprés la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
en moselle notre premier stage était 4 semaines après la rentrée (en février). Ce fut un stage en santé publique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine maman de trois petits bouts, bientôt diplômée!!!
je suis rentrée début de mars (à cause de travaux qui n'était pas fini) et mon 1er stage était mi-maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 mois en medecine cardio, 1an 1/2 en USIC, 2 mois 1/2 en SSPI et 4ans au SAU dont 3ans au SMUR... maintenant IDE à domicile en attendant d'aller en polynésie française!!