les stages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
SOURIE

les stages

Message par SOURIE »

A quel moment a lieu le premier stage en premiere année avec une rentrée en fevrier.
Merci de vos réponses. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

je suis rentrée en septembre... mon premier stage était en janvier, mais pour l'autre promo il était en décembre... alors voila à peu près comment ça se passe chez nous ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

je rentre le 21 fevrier et mon premier stage commence le 28 mars! 5 semaine après environ! ça depend des ecoles g une copine qui est rentré en septembre et son 1er stage etait fin octobre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Peut-être que tu auras un stage de découverte de 3-4 jours après deux semainnes de rentrée et ensuite un groupe part e premier donc surement au mois de mars et l'autre ensuite donc au mois d'avril!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
qui s'y frotte s'y pique
Régulier
Régulier

Message par qui s'y frotte s'y pique »

Ca dépend des écoles.
Je sait que dans monIFSI c'est 8semaines aprés la rentrée accompagné d'une troisième année qui t'encadre pendant 2semaines...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDe en uro
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

moi c'était 5 semaines aprés la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
karine57
Habitué
Habitué

Message par karine57 »

en moselle notre premier stage était 4 semaines après la rentrée (en février). Ce fut un stage en santé publique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine maman de trois petits bouts, bientôt diplômée!!!
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

comme d'hab, à chaque ifsi sa réponse
vive la république !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

je dirai fin avril pr nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
cocoon
Habitué
Habitué

Message par cocoon »

je suis rentrée début de mars (à cause de travaux qui n'était pas fini) et mon 1er stage était mi-maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 mois en medecine cardio, 1an 1/2 en USIC, 2 mois 1/2 en SSPI et 4ans au SAU dont 3ans au SMUR... maintenant IDE à domicile en attendant d'aller en polynésie française!!
falbala34
Habitué
Habitué

Message par falbala34 »

moi ct 4semaines apré la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27/11 !!!!
Verrouillé