votre avis sur les écoles de prépa
Modérateurs : Modérateurs, ESI
votre avis sur les écoles de prépa
bonjour à tous!
je suis lycéenne et j'aurai aimé savoir votre avis sur les écoles de préparation au concours d'infirmières suivantes:
efesup à Tours
La providence à Blois
IFSI Tours CHU
IFSI Orléans
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis lycéenne et j'aurai aimé savoir votre avis sur les écoles de préparation au concours d'infirmières suivantes:
efesup à Tours
La providence à Blois
IFSI Tours CHU
IFSI Orléans
merci

laura
- ematitou
- Accro
Salut Lora
Essayes avec les fonction "Rechercher" et tape "prépa", je crois que le sujet a été traité plusieurs fois.
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Essayes avec les fonction "Rechercher" et tape "prépa", je crois que le sujet a été traité plusieurs fois.
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
salut
j'ai eu mon concours grace a une prépa nikel!!!
elle te remet a nivo et sur le concours et sue les bases nécessaires de la 1ere année ce qui peut tjs etre utile pour ne pas etre larguée trop rapidement.
ma prépa etait sur paris prend msn et contact si tu as besoin de renseignement dessus.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu mon concours grace a une prépa nikel!!!
elle te remet a nivo et sur le concours et sue les bases nécessaires de la 1ere année ce qui peut tjs etre utile pour ne pas etre larguée trop rapidement.