votre avis sur les écoles de prépa

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lora

votre avis sur les écoles de prépa

Message par lora »

bonjour à tous!
je suis lycéenne et j'aurai aimé savoir votre avis sur les écoles de préparation au concours d'infirmières suivantes:
efesup à Tours
La providence à Blois
IFSI Tours CHU
IFSI Orléans

merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Salut Lora

Essayes avec les fonction "Rechercher" et tape "prépa", je crois que le sujet a été traité plusieurs fois.
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
lora

Message par lora »

désolé mais j'ai pas trouvé plus de renseignements en tapant dans "rechercher".
merci quand même.
bisous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

je suis désolée :(
en plus je peux pas t'aider je suis de saint étienne :?
bon courage !
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
lora

Message par lora »

merci quand même!
:) @+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura
focalette

Message par focalette »

salut

j'ai eu mon concours grace a une prépa nikel!!!