CV pour inscription !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CV pour inscription !
Bonjour à tous et à toutes !!
Voilà, je m'inscris dans un IFSI qui demande un CV dans le dossier
et le problème, c'est que je n'ai que 17 ans, je n'ai donc presque rien à mettre dedans
! Je suis en terminale, jamais de stage (c'est pas faute d'avoir essayé
), tout ce que j'ai à mettre d'intéressant, c'est mon AFPS.
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur ce que je dois mettre et comment je dois le mettre ? Quelqu'un pourrait-il même m'aider à faire ce CV et vérifier ensuite s'il est bien ?
La date butoire pour l'envoi du dossier est le 2 mars
...HELP !!!
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je m'inscris dans un IFSI qui demande un CV dans le dossier

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur ce que je dois mettre et comment je dois le mettre ? Quelqu'un pourrait-il même m'aider à faire ce CV et vérifier ensuite s'il est bien ?
La date butoire pour l'envoi du dossier est le 2 mars

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Je fais remonter j'ai VRAIMENT besoin d'aide !
Help me please

Puéricultrice 

ce n'est pas grave si tu n'as pas d'experience, montre que tu as ton AFPS et je pense qu'ils vont surtout faire attention aux petits details tels que tes loisirs, si ton cv est soigné, et tout ça...
Mais ne t'inquiete pas, le concours est ouvert aux candidats en terminale et donc c'est normal de ne pas avoir d'experience.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ne t'inquiete pas, le concours est ouvert aux candidats en terminale et donc c'est normal de ne pas avoir d'experience.

-