commt savoir combien de personnes se présentent
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Paulinenete
- Adepte
commt savoir combien de personnes se présentent
Voila, je voudrais savoir si quelqu'un a des adresses internet ou bien si il y a une autre solution pour savoir combien de personne se présente a un IFSI;
car on m'a donné les quota, mais ce que j'aimerais savoir de mon coté, c'est qu'est ce que cela représente par rapport au nombre de personnes qui le passe... Je sais pas si c'est tres clair
...
Merci en tout cas pour vos réponses...
Pauline, (qui buche avec le cned pour les concours de fin mars début avril).....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car on m'a donné les quota, mais ce que j'aimerais savoir de mon coté, c'est qu'est ce que cela représente par rapport au nombre de personnes qui le passe... Je sais pas si c'est tres clair

Merci en tout cas pour vos réponses...
Pauline, (qui buche avec le cned pour les concours de fin mars début avril).....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ematitou
- Accro
Bonjour
Moi j'ai appelé directement les IFSI dans lesquels je me présente, sur les 3 inscriptions, seulement une école m'a donné une réponse, les autres me disant que c'était confidentiel.
Donc c'est une école de la Loire, Il y a 800 personnes qui se présentent, et 60 reçus.
Voili voilà
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai appelé directement les IFSI dans lesquels je me présente, sur les 3 inscriptions, seulement une école m'a donné une réponse, les autres me disant que c'était confidentiel.
Donc c'est une école de la Loire, Il y a 800 personnes qui se présentent, et 60 reçus.

Voili voilà
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- 'tite_bumbi
- Régulier
salut, bin pour info moi, ils te disent tout ca le jour du concours...la directrice fait un petit discourt avant le debut des epreuves : nombre des candidats, nombres de places ....pour te donner un ordre d'idée les concours de l'aphp de septembre on était 7000 pour 1900 places...
bon courage à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
- Paulinenete
- Adepte
zut
je suis décue, je pensais que je pouvais le savoir
c'est nul de savoir combien il y a de recu sans savoir le nombre de personne se présentant...
Il y a une école qui me l'avait dit (bien que finalement je ne présenterais pas ce concours) c'est pour ca que je pensais que ce n'était pas si difficile de le savoir...
Bref, merci pour vos réponses, et bon courage a tous et toutes...
PaulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est nul de savoir combien il y a de recu sans savoir le nombre de personne se présentant...
Il y a une école qui me l'avait dit (bien que finalement je ne présenterais pas ce concours) c'est pour ca que je pensais que ce n'était pas si difficile de le savoir...

Bref, merci pour vos réponses, et bon courage a tous et toutes...
PaulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
je pense que ça dépend des IFSI mùais en même temps il peut y avoir beaucoup de demande de dossiers puisque c'est illimité
moi c'était commme tite bumbi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
et ben tu as bien 2 mains, tes 10 doigts ??? un cerveau....
alors étape 1 : prendre un annuaire
étape 2 : rechercher les ifsi de ta région ou ceux ou tu voudrais passer le concours
étape 3 : téléphoner à ces ifsi
a partir de là 2 solutions : ils te répondent que c'est confidentiel, et patati et patata ou aors te donnent les chiffresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors étape 1 : prendre un annuaire
étape 2 : rechercher les ifsi de ta région ou ceux ou tu voudrais passer le concours
étape 3 : téléphoner à ces ifsi
a partir de là 2 solutions : ils te répondent que c'est confidentiel, et patati et patata ou aors te donnent les chiffresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Frankie30
- VIP
nb personnes qui se présentent
lors de mon dépôt de dossier à l'IFSI de Nîmes, j'ai posé la question et 1 jeune femme m'a répondu qu'elle ne savait pas trop mais devant mon insistance, elle a fini par avouer que la semaine dernière, il y avaient 800 inscrits et que vraisemblablement il devrait y en avoir à ce jour 1000 pour 127 places. C'est fou mais je pense que c'est jouable si on est vraiment motivé et qu'on se prépare à fond, notamment en tests psycho qui, je pense, est la matière la plus ardue.
Courage, on va y arriver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage, on va y arriver

-
- Régulier
sTATISTIQUES
Salut.Alors pour 2004,en PACA,IFSI de Gap,157a l'ecrit,environ 80 a l'oral,pour 40places(12personnes sur liste d'attente ont ensuite ete appellees),dans le NORD,IFSI du CHRU de Lille,environ 640 a l'ecrit,a l'oral je ne sais pas,pour 140places,dans le LIMOUSIN,IFSI de Tulle,environ 400 a l'ecrit,a l'oral je ne sais pas,pour un total de 55places.Enfin pour l'AP HP 3695 a l'ecrit,environ 1250 sur liste 1 a l'oral pour environ 740 admis(liste 1).Voila c'est tres variable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En général tu ne sais pas jusqu'au jour de l'ecrit
il me semble que sur les quatre concours que j'ai passé, la directrice de l'ifsi qui s'etait présentée avant le commencement de l'épreuve, nous disait combien de personne étaient présentes et combien nous pourrions etre à la fin!
Bien evidemment le nombre de personne qui se présente depend d'un IFSI et d'un coucours a l'autre. Je ne peux donc pas te donner de fourchette de nombre de postulant.
Ce sera la surprise
aller, reussi ce concours.
il me semble que sur les quatre concours que j'ai passé, la directrice de l'ifsi qui s'etait présentée avant le commencement de l'épreuve, nous disait combien de personne étaient présentes et combien nous pourrions etre à la fin!
Bien evidemment le nombre de personne qui se présente depend d'un IFSI et d'un coucours a l'autre. Je ne peux donc pas te donner de fourchette de nombre de postulant.
Ce sera la surprise
aller, reussi ce concours.