Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Démarche de soins
est ce que la demarche change beaucoup pour la neonatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous, j'aurais une petite question : est-ce que quand on fait une démarche de soin, on doit mettre le traitement pris par le patient ? avec toutes ses contres indications, effets secondaire etc ? Dans une partie à part du tableau Problèmes de santé/Risques/ Diagnostics ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
bonsoirlovelyx a écrit :Bonjour à tous, j'aurais une petite question : est-ce que quand on fait une démarche de soin, on doit mettre le traitement pris par le patient ? avec toutes ses contres indications, effets secondaire etc ? Dans une partie à part du tableau Problèmes de santé/Risques/ Diagnostics ? Merci
quelles sont les consignes de tes formateurs ? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bonsoir,
Dans notre IFSI, les démarches de soins comprennent un tableau des prescriptions médicales dans le recueil de données avec : nom du médicament, date de prescription, indications, posologie, voie, effets attendus et effets indésirables.
Quelle est habituellement votre méthode?
Je pense que mettre les ttt pris par un patient est essentiel à sa prise en charge non?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans notre IFSI, les démarches de soins comprennent un tableau des prescriptions médicales dans le recueil de données avec : nom du médicament, date de prescription, indications, posologie, voie, effets attendus et effets indésirables.
Je pense que mettre les ttt pris par un patient est essentiel à sa prise en charge non?

Étudiante infirmière 2011/2014 Erstein.
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
Justement, on ne sait pas ... On a pas encore vu les démarches de soins. On a vu les diagnostic IDE, le recueil de donnéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubis226 a écrit :bonsoirlovelyx a écrit :Bonjour à tous, j'aurais une petite question : est-ce que quand on fait une démarche de soin, on doit mettre le traitement pris par le patient ? avec toutes ses contres indications, effets secondaire etc ? Dans une partie à part du tableau Problèmes de santé/Risques/ Diagnostics ? Merci
quelles sont les consignes de tes formateurs ?
IDE en psychiatrie !
Merci pour ta réponse, je vais prendre cette option là alors ! Oui c'est important, mais je savais pas trop comment faireJustynaa a écrit :Bonsoir,

IDE en psychiatrie !
Bonjour
Ma démarche de soin traite de la distance professionnelle dans la prise en charge d'un patient proche de l'IDE.
J'aurai voulu avoir votre avis svp.
Selon vous quels sont les problèmes pour le patient et pour le soignant.
Et les répercutions surtout.
Ma démarche est pratiquement terminée, j'ai parlé de la distance professionnelle, de la relation soigné/soignant.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma démarche de soin traite de la distance professionnelle dans la prise en charge d'un patient proche de l'IDE.
J'aurai voulu avoir votre avis svp.
Selon vous quels sont les problèmes pour le patient et pour le soignant.
Et les répercutions surtout.
Ma démarche est pratiquement terminée, j'ai parlé de la distance professionnelle, de la relation soigné/soignant.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE