Etudiant étranger

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Hayette

Etudiant étranger

Message par Hayette »

bonjour,

je m'appelle hayette, j'ai 25 ans et je suis tunisienne. j'ai eu un bac scientifique en 1998 et j'ai fais des études supérieures en gestion. Actuellement j'aimerais tant pouvoir suivre des études pour devenir infirmier. En tunisie, je n'ai plus le droit d'accéder à des formations paramédicales ou médicales et ce parceque j'ai déjà une maîtrise en marketing ( bac+4)

j'ai pensé alors à la possibilité de faire ces études en france. j'aimerais savoir les conditions d'admission à une :?: école d'infirmier en France.

s'il y a des étudiants étrangers parmi vous, merci de m'envoyer vos mails et j'entrerai en contact directement avec vous.

Merci d'avance
HayetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Re: Etudiant étranger

Message par adrénaline_ »

Hayette a écrit :j'aimerais savoir les conditions d'admission à une :?: école d'infirmier en France
Tout est ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Hayette

Message par Hayette »

Milie_de_Lyon a écrit :courage !
merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé