cours module pneumo/cardio

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
dadou92

cours module pneumo/cardio

Message par dadou92 »

je suis en 1ere année et j'aimerais savoir si certains pouvaient me passer leur cour sur le module pneumo/cardio car le miens n'est pas complet merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

que te faut il comme cours?
précise car il y en a des pages et des pages

enchanté de t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Ciboulette
Adepte
Adepte

Message par Ciboulette »

Tu veux quoi exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen

Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Si je peux aider.....je veux bien avec un peu plus de précision....mais pas en pneumo (l'année prochaine :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Bec

Re: cours module pneumo/cardio

Message par Bec »

dadou92 a écrit :je suis en 1ere année et j'aimerais savoir si certains pouvaient me passer leur cour sur le module pneumo/cardio car le miens n'est pas complet merci beaucoup d'avance
Tu n'as pas essayé tes colleagues de promo, les 2eme années?