cours module pneumo/cardio

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
dadou92

cours module pneumo/cardio

Message par dadou92 »

je suis en 1ere année et j'aimerais savoir si certains pouvaient me passer leur cour sur le module pneumo/cardio car le miens n'est pas complet merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

que te faut il comme cours?
précise car il y en a des pages et des pages

enchanté de t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Ciboulette
Adepte
Adepte

Message par Ciboulette »

Tu veux quoi exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen

Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Si je peux aider.....je veux bien avec un peu plus de précision....mais pas en pneumo (l'année prochaine :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Bec

Re: cours module pneumo/cardio

Message par Bec »

dadou92 a écrit :je suis en 1ere année et j'aimerais savoir si certains pouvaient me passer leur cour sur le module pneumo/cardio car le miens n'est pas complet merci beaucoup d'avance
Tu n'as pas essayé tes colleagues de promo, les 2eme années?
Quelques sites qui peuvent te donner des compléments d'info.
http://www.e-cardiologie.com/
http://www.etudiantinfirmier.com/

Mais ne diversifie pas trop tes sources, tu risques de t'embrouiller très vite. Il faut utiliser les sources extérieures avec parsimonie, et uniquement pour clarifier quelque chose que tu n'as pas compris. N'oublie pas que tes évals seront basées sur le cours donnés à TON IFSI. :clin:

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé