Ecart concours/résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ematitou
- Accro
Ecart concours/résultats
Bonjour,
Je viens de relire les sujets concernant les résultats de l'écrit, et quand je vois l'écart qu'il y a entre le passage écrit et l'envoi des résultats
ça me désespère !
Exemple, le premier concours je le passe le 10 mars, sur ma convoc il est précisé que l'oral a lieu après le 15 mai, donc d'après une petite moyenne de vos posts et en essayant de faire un peu fonctionner mes petits neurones
(pas gagné), je serai prévenue par courrier de l'échec ou la réussite autour du 5 mai, soit presque 2 mois après...
On fait quoi pendant 2 mois ??? du yoga ? de l'acupuncture ? de la sophro ?
L'attente doit être terrible !
Heureusement que ce forum existe !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de relire les sujets concernant les résultats de l'écrit, et quand je vois l'écart qu'il y a entre le passage écrit et l'envoi des résultats

Exemple, le premier concours je le passe le 10 mars, sur ma convoc il est précisé que l'oral a lieu après le 15 mai, donc d'après une petite moyenne de vos posts et en essayant de faire un peu fonctionner mes petits neurones

On fait quoi pendant 2 mois ??? du yoga ? de l'acupuncture ? de la sophro ?

L'attente doit être terrible !

Heureusement que ce forum existe !!

3ème année : petite pause bébé
Tres pénible cette attente, je confirme!!!!!!
euh....si t'es pas à l'école travaille ou joue à la console (je te conseille un rpg, c'est tres prenant comme jeu) ou compte les moutons.
Mais je préfère te prévenir....l'attente entre l'oral et les résultats définitfs c'est encore pire!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euh....si t'es pas à l'école travaille ou joue à la console (je te conseille un rpg, c'est tres prenant comme jeu) ou compte les moutons.
Mais je préfère te prévenir....l'attente entre l'oral et les résultats définitfs c'est encore pire!!!!!!!!

ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
c'est vrai l'attente entre l'oral et les résultats finaux est pire mais plus rapide. C'est vrai si tu n'es pas en cours pendant l'attente des résultats , mieux vaut trouver un petit boulot si tu peux.
Bon courage
Bon courage

ESI à la pitié. Promo 2005-2008 !
- Typh-
- Gold VIP
L'attente n'a pas été très longue pour moi du fait que j'étais persuadé d'avoir raté, pour moi les carottes étaient cuites, en plus je passais le bac (pour la 2ème fois
) en même temps alors j'avais d'autres soucis en tête
Et finalement super bonne surprise 15 jours / 3 smeaines après le concours

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Tu as de la chance...Typhaine76 a écrit :L'attente n'a pas été très longue pour moi du fait que j'étais persuadé d'avoir raté, pour moi les carottes étaient cuites, en plus je passais le bac (pour la 2ème fois) en même temps alors j'avais d'autres soucis en tête
Et finalement super bonne surprise 15 jours / 3 smeaines après le concours
![]()
Moi aussi bac en même temps.
Mais j'ai passé deux concours le 1er avait commencé le 1er avril avec l'écrit puis l'oral fin mai : résultat le 6 juillet soit 4 jours après les résultats du bac !
Et le deuxième c'était plus court écrit le 13 mai et oral fin juin et une dizaine de jours après j'avais les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oh tu sais sa fait 6 mois maintenant que j'attends ma rentrée.
tu trouve des choses a faire!
et si tu n'as rien a faire......PROFITES EN !!!!!!
tu y repenseras plus tard quand tu travailleras et que tu seras en galère pour poser tes congées!!!
tu trouve des choses a faire!
et si tu n'as rien a faire......PROFITES EN !!!!!!
tu y repenseras plus tard quand tu travailleras et que tu seras en galère pour poser tes congées!!!