bonjour, je m'appelle arnaud, de st étienne je prépare le concours pour mars à l'ifsi bellevue, je cherche compagnon de révisions pour le sprint final, histoire de s'échanger de la doc , des connaissances etc...
si il y a des candidats solitaires au concours, pensez à moi, on est meilleurs à plusieurs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est la premiere fois que tu passe le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
moi je veux bien Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Même question. S'il y a quelqu'un sur Bordeaux ou la région... Bonne chance à ST Etienne pour Mars! Enfin, plutôt BONNE MERDE, quoi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci @spirine, bonne chance à toi aussi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah ben ca c sympa comme idee
moi aussi ca me tenterai bien je suis dans les bouches du rhoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut les loulous, alors dans ceux qui ont répondu, qui est de saint tienne?
allions nos forces! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et tu en es ou ematitou, tu te sens prete, qu'est ce qui te pose probleme?
moi c'est surtout l'aptitude verbale, et parfois manque de rapidité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi de saint etienne! cntact moi en privé si tu veux Nono, histoire de faire connaissance Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est surtout les mastermind et plateaux ... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.