compagnons de préparation?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nono42

compagnons de préparation?

Message par nono42 »

bonjour, je m'appelle arnaud, de st étienne je prépare le concours pour mars à l'ifsi bellevue, je cherche compagnon de révisions pour le sprint final, histoire de s'échanger de la doc , des connaissances etc...
si il y a des candidats solitaires au concours, pensez à moi, on est meilleurs à plusieurs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cooldav

Message par cooldav »

Salut,

c'est la premiere fois que tu passe le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

salut
moi je veux bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
@spirine
Habitué
Habitué

Message par @spirine »

Même question. S'il y a quelqu'un sur Bordeaux ou la région... Bonne chance à ST Etienne pour Mars! Enfin, plutôt BONNE MERDE, quoi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

merci @spirine, bonne chance à toi aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

ah ben ca c sympa comme idee
moi aussi ca me tenterai bien je suis dans les bouches du rhoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nono42

Message par nono42 »

salut les loulous, alors dans ceux qui ont répondu, qui est de saint tienne?
allions nos forces! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

moi ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nono42

Message par nono42 »

et tu en es ou ematitou, tu te sens prete, qu'est ce qui te pose probleme?
moi c'est surtout l'aptitude verbale, et parfois manque de rapidité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cooldav

Message par cooldav »

moi aussi de saint etienne! cntact moi en privé si tu veux Nono, histoire de faire connaissance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

moi c'est surtout les mastermind et plateaux ... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé