c'est la rentrée....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

truiteur
Régulier
Régulier

c'est la rentrée....

Message par truiteur »

Salut j'ai l'impression que je suis la seule a rentrer lundi 21 non? :P :fleche: alors manifestez vous les esi du 21Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
natalie verdier

salut

Message par natalie verdier »

moi j entre comme la plupart le28 MAIS JE PENSERAI TRES FORT A TOI!
bn courage!!!!!!!!!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I.
albius
Régulier
Régulier

Message par albius »

Bonne rentrée!... et bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«Le matin, quand il t’en coûte de te réveiller, que cette pensée te soit présente: c’est pour faire œuvre d’homme que je m’éveille.»
Marc Aurèle.
Ciboulette
Adepte
Adepte

Message par Ciboulette »

Très bonne rentrée à vous. Bon courage pour cette première semaine abrutissante. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen

Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Bonne rentrée et bon courage pour la suite et ces 3 ans et demi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
vitalo

Message par vitalo »

rassure toi, tu n'es pas la seule ... moi, aussi, je rentre dans deux jours ... suis impatientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonne rentrée à ceux qui rentrent lundi. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

bonne rentrée et bon courage ça va le faire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

bon courag a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
@tchoum
Forcené
Forcené

Message par @tchoum »

Rentrée du 28 aussi...

Cà fait un bail que je l'attendais:
je vais enfin retrouver les bancs de l'école!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
viola

Message par viola »

Moi j'ai la pré rentrée le 24!! enfin j'ai hate...
Bonne rentrée à toutes et à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

Rentrée le 21 pour moi aussi !!! :D
j'ai vraiment trop trop hate !!!
jsuis impatiente de voir comment va se passer la journée de demain :)
je raconterai tout ça demain soir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
DE le 1er avril ...
emilie86
Fidèle
Fidèle

rentrée demain !!!

Message par emilie86 »

Moi aussi je rentre demain, à l'IFSI de poitiers !!! :scatter:

je suis trop contente et trop préssée!!! et en meme temps un peu stressée!!!

bonne rentrée à tout le monde !!!!

:angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bonne rentrée à tous!
EH c'est partie pour 3 années et un peu plus de FOLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
bibibou
Régulier
Régulier

Message par bibibou »

Moi aussi demain c'est ma rentrée!!!...
j'ai trop trop trop hate aussi, mais qu'est ce que j'ai mal au ventre!!!lol...
On verra bien!!
gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DON'T WORRY, BE HAPPY...;)
Verrouillé